Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, impossible de vérifier mon compte facebook, j'ai un message d'erreur lorsque je rentre mon mot de passe me disant que mon compte est incorrect... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour, j'ai depuis peu recours à une personne qui m'aide à l'accueil dans la maison en qualité de "Co-hôte"; j'ai bien réussi à mettre en route l'option dans mon compte et aujourd'hui cette personne est rattachée directement à moi. Le problème c'est que... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Airbnb m'avait donné un avoir / coupon , je ne sais plus comment le nommer, en juillet dernier. Je me souviens l'avoir vu indiqué quelque part sur mon compte à l'époque mais impossible de le retrouver aujourd'hui alors que je voudrais l'utiliser.... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je viens de voir un prélevement d'Airbnb sur mon compte VISA et je n'ai aucune idée à quoi il correspond...Savez-vous ou on peut trouver cette info sur mon compte Merci ! Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à vous! Lorsque j'essaie de lier mon compte Paypal à mon compte AIRBNB la touche rouge TERMINE se bloque et plus rien ne se passe. La page reste sans aucune modification? Pouvez-vous m'aider? Dernière réponse par Helene0
    Je viens de recevoir un appel de mon hote, il ne pourra pas m'accueillir demain, il est à Avoriaz pour la saison...Je me retrouve sans ébergement et ma chambre est déjà réglée...Il n'a pas annulé ma réservation sur le site, du coup vais-je pouvoir me fair... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Nous sommes des nouveaux hôtes et nous avons reçu hier une demande de reservation que nous avons immédiatement pré approuvé. Cette demande aurait eté payée par le voyageur. La période de réservation sur le planning s'est affichée en jaune. Mais le... Dernière réponse par Coralie17
    Bonjour Comment faire pour joindre le service client? J'ai un souci avec mon bien je ne peux pas dire qu'il se trouve Avoriaz, je n'ai que Morzine en choix. Alors que pas mal d'autres bien sont sur Avoriaz, masi le mien reste bloqué sur Morzine. https:... Dernière réponse par Abdelilah1