Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Depuis un mois certains commentaires qui nous sont faits ne s'affichent pas publiquement. Nous pouvons les lire sur notre compte mais les voyageurs ne peuvent pas.J'ai l'impression qu'il s'agit des commentaires en langue étrangère parce que les co... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir, j'ai réservé un air bnb à lyon pour ce soir et demain. Le propriétaire, qui devait nous envoyer le code (il npus a repondu 30min avant notre arrivée et nous a dit qu'il allait nous l'envoyer), ne repond pas depuis plus d'une heure. Nous sommes à ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Si mon logement est disponible les nuits du 15 au 16 et du 16 au 17, dois-je activer les 15,16 et 17 ou seulement les 15 et 16 (activation du 16 comprend la nuit du 16 au 17)?Merci Dernière réponse par Colette20
    help. Une hôte s'est trompée de logement en réservant...Elle s'est de suite excusée mais ça lui coûte 90 euros si elle annule normalement.Cher pour une erreur de clavier... Y a t-il une solution ?et si moi j'annule, j'ai des pénalités... (de combien ?)mer... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai une réservation du 1er au 22 septembre 2018 avec 2 factures hôte. Ensuite j’ai eu un message de notification disant : « La demande de modification portant sur la réservation a été annulée » alors que la personne a confirmé et payé, on est ... Dernière réponse par Bruno17