Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je débute en tant que hôte, et j'avais commencé par activer l'acceptation automatique.Il y a quelques temps 2 personnes étaient intéressés en même temps par mon appartement, le temps d'un week-end prolongé (3 nuits).Cependant, une 3ème personne, i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous!Je suis hôte depuis août 2016. Jusqu'à aujourdhui tout se passait correctement.Depuis peu, j'ai voulu inclure les frais de ménage directement dans le tarif nuit. Cela se fait sans soucis lors des réservations sur PC.Seulement sur l'applicat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai une question sur la politique d'annulation des séjours long terme: Je suis actuellement dans un logement en long terme, et j'aimerais partir avant la date prévue (avec un préavis de 1 mois). Est-il mieux dans ce cas de modifier la réservatio... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une personne souhaiterais venir chez moi pour une periode de six mois.je souhaite la faire passer par airbnbil s'agit pour elle de venir s'installer sur la region la location est elle compatible avec la perception des allocations logement s'agissant d'une... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai 5 bungalows à louer et comment faire avec Airbnb pour avoir un calendrier prenant bien en compte qu'il y a 5 et non 1 bungalow à louer. A ce jour, une seule réservation, mets notre établissement "complet" hors il y a encore 4 de libres.Merci ... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, j'ai pris une location cet été pour 3 dans un mobil-home. Les dates indiquées étaient disponibles. Tout a été réglé par Paypal. SAUF qu'une fois la réservation faite, je reçois un message de la propriétaire qui me dit que les dates ne sont plus d... Dernière réponse par Beatrice30
    Everything is in the title. My guest cancelled his reservation, the day he should arrive. He wants to come back. Should I do a new reservation? Should I modify his previous reservation. I have strict cancellation policies, so i shoud be able to have my pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0