La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
doute sur un voyageur peut-il réserver en passant par son agent ?
Un Russe souhaite réserver ma villa, il me dit que son agent reviendra vers moi pour la réservation. J'ai un doute car pour moi on traite directement avec la personne qui réserve et non avec " un agent" voir un intermédiaire.
vous avez raison, le voyageur doit réserver avec son propre compte, il ne doit pas passer par une tierce personne. Mais peut-être qu'il veut dire que c'est l'agent qui va devenir votre interlocuteur pour finaliser la réservation en passant par le compte du voyageur.
Nous avons décidé de choisir notre villa. La semaine prochaine mon agent vous contactera avec un autre compte et la rémunération. Il dira que pour moi.
Il n'y a rien d'alarmant, consigner l'ensemble de vos échanges sur la messagerie Airbnb, l'agent peut très bien être son "majordome" ou "intendant" qui sera présent lors du voyage... Attendez d'avoir plus d'information !
Personnellement, je lui demanderais de réserver avec son compte personnel. En cas de problème, c'est plus facile à gérer. En plus, il ne précise pas si son agent sera présent pendant le séjour, si ce n'est pas le cas, il y a des risques.