Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousJ'essaie de synchroniser le calendrier cial avec un autre site web cependant le calendrier rbnb ne prends pas en charge les jours que je ferme manuellement sur l'autre site web (en ROUGE).Est ce un problème informatique chez VOUS ?? Merci po... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    je maitrise tres mal le computer .j ai rate beaucoups d arrivage de mes guests .et chaque fois que je veux envoyer1 message .le systeme me repond adresswe introuvable.je suis tres confuse .merci de me donner 1 solution.je voudrai surtout avoir 1 cohost po... Dernière réponse par Helene0
    Comment annuler l'option de la réservation instantannée? J'ai eu dernièrement 2 demendes de réservation qui ont été acceptée au moment ou j'ai ouvert le mail. résultat, je n'ai pas pu les refuser, alors que je ne souhaitais pas les recevoir pour de raiso... Dernière réponse par Claudine45
    Hello,J'ai les 'guests' (comment les nommes en francais?? invites? Voyageurs? hotes?) qui ont accepté de certaines conditions et qui m'a demandé d'accepter la réservation que j'avais plus tôt refusée. Puis-je modifier ceci comme un hôte ou le 'guest' doi... Dernière réponse par Dominique196
    BonjourNouvelle je voudrais changer le prix pour 2 voyageurs et pour les we.Mais quand je le configure sur paramètre des prix il revient ensuite à l'ancien prix.C'est une question de mise à jour je suppose mais impossible de le faire.Pouvez -vous m'aider?... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour Je débute en tant que hôte, et j'avais commencé par activer l'acceptation automatique.Il y a quelques temps 2 personnes étaient intéressés en même temps par mon appartement, le temps d'un week-end prolongé (3 nuits).Cependant, une 3ème personne, i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0