Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, J'Héberge un Hote en ce moment qui est arrivé le 31 Mars et qui part le 8 avril pour 319 Eur. Je n'ai eu aucun problème avec sa réservation d'ailleurs tout se passe bien avec lui et ce matin j'ai recu un mail me disant que j'ai recu un virement ... Dernière réponse par Coccinelle0
    Bonjour à tous, Je sais que cette question est récurente, mais je n'ai pas vu de réponse pouvant m'aider, alors je me lance : Voilà deux mois que je suis en voyage à Washington. j'ai payé les deux premiers mois sans problème, mais le derniers moi, je dois... Dernière réponse par Lucette4
    Bonjour, Le voyageur et moi-même souhaitons annuler une réservation qui a lieu dans 3 semaines car son heure d'arrivée ne convient pas. Hors si le voyageur annule il n'est pas remboursé intégralement (conditions strictes d'annulation). Et si c'est moi ... Dernière réponse par Anne-Sophie5
    Bonjour, A toutes, tous, Nous avons plusieurs locations en gestion, notre chargé de compte (qui a arrété son activité donc plus joignable) nous avez communiqué la possibilité de recevoir les versements à 30 jours avant l'arrivée de la part des voyage... Dernière réponse par Cedric34
    Bonjour,je gère la location de logements appartenant à trois contribuables .les versements de air BnB sont en conséquence répartis sur les trois comptes bancaires de chacun des contribuables.Air BnB se prépare à faire une déclaration directement aux autor... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Nous venons de recevoir une demande de reservation et nous avons immediatement commence a echanger avec le voyageur potentiel. Le systeme AIRBNB nous informe 48 heures plus tard que sa demande a expiree et que nous n'avons pas donne suite a sa d... Dernière réponse par Magali41
    Bonjour,J'ai voulu réserver trois nuitées en Bourgogne en précisant mon arrivée tardive et demander si cela ne posait pas de problème. L'hôte m'a d'abord répondu "Ok", avant d'accepter ma demande de réservation. Une heure plus tard, celui-ci m'a demandé d... Dernière réponse par Arnaud60