Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourUn visiteur m'écrit pour réserver mon appartment pour un mois.Le prix que j'ai choisi pour mon appartmeent pour un mois est de 1161€.Le prix que airbnb annonce à mon visiteur est de 1343 €Le prix que airbnb m'annonce après les frais est de 1067€ Je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je suis sollicité par un voyageur nouvellement inscrit qui me propose la location sur une période assez longue (3 semaines). Il y a peu de vérification faite par AirBnB (Tel + mail) Je souhaite avoir une meilleure vérification (carte d'identité). ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis nouvelle sur le site.j'ai confirmer une réservation et j'ai reçu un code avec. A quoi sert-il? le paiement se fait directement il me semble...?Un grand merci à tous!Bonne soirée à vous. Sissi. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, La réservation instantanée s'est mise en place par erreur sur mon compte. Je suis certaine de ne pas avoir cliqué sur cette option et pourtant j'ai reçu 2 réservations qui se sont validées automatiquement ce week-end. Je n'ai pu enlever l'option... Dernière réponse par Anne25
    bonjour,sur mon annonce le prix de mon logement est de 70 euros la nuit jusque la pas de probleme par contre quant une personne reserve pour 7 nuits le tarif tombe a 64 euroscomment cela ce fait ilmerci Dernière réponse par Patrick69
    Bonjour, Je viens de voir sur le site airbnb que ma demande de réservation d'un hébergement a épiré après @24h00.J'avais affectué le paiement par paypal.Que dois faire. Faut-il que je reprenne ma réservation du début ? Qu'en est il de mon paiement par pay... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai deux logements en ligne sur le site AIRBNB, je souhaite que les virements de ces deux logements soient réalisés sur deux comptes bancaires différents, chacun son compte bancaire.Comment faut-il faire?Merci par avance.Thomas.
    Bonjour,Je suis française et j'ai un compte bancaire en France. Je vis maintenant au Canada ou je loue ma chambre d'amis grâce à AirBnB. La majorité des invités que je reçois viennent d'Europe. Je me demande, si je fais virer les paiements sur un compte e... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, je discutais le prix d'un séjour avec un voyageur sans avoir pré-approuver. Grâce à la réservation instantanée, un autre voyageur a réservé aux mêmes dates que celles du premier voyageur. Comme je débute je ne savais pas que c'était possible. Pou... Dernière réponse par Matt-and-Co0