Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je débute dans la location ma villa, la période du festival de Cannes approche et j'aimerai établir un prix par nuit, j'ai donc paramétré sur la période en question le prix voulu et désactivé la tarification intelligente.Il s'avére que j'ai toujo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Un séjour a disparu de mon calendrier. J'ai d'abord cru à un bug puis quand je vais dans les messages échangés avec le voyageur je vois qu'il a annulé son séjour et il est indiqué versement d'origine 0 si je vais dans le détail il est indiqué le ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je souhaiterai me faire rembourser les frais de service suite à une annulation; je m'explique :une annonce, disponible en réservation instantanée apparaît sur le site Airbnb. L'offre est intéressante, en desription de celle-ci, la personne demand... Dernière réponse par Alexandre145
    Bonjour suivant les lecteurs web je n'ai pas du tout le même rendu des photos. D'autre part les photos que j'ai posté sont de qualité pro par soucis de rapidité je les ai passé en rvb et en qualité web mais j'ai l'impression qu'elles ont été ré compresse ... Dernière réponse par Benedicte1
    j'ai eu une demande de réservation hier pour mon studio. J'ai préaprouvé de suite. Hors la personne n'a pas donné suite. Je suis donc allé voir la demande sur le site. On facture 86€ par nuit plus tous les frais, alors que j'ai mis mon annonce à 60€ par n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. Mon adresse email a été piraté mais sans incidence pour l'instant sauf que je ne peux ni recevoir d'emails de mes guests ni avoir de copies dans ma boite mail et si je modifie mon profil par ma vraie adresse mail : on me demande un mot de passe q... Dernière réponse par Laurence145
    Je souhaite modifier mon annonce et intégrer une prestation ménage. Impossible de modifier la tarification dans son ensemble, le site ne prend pas en compte la ou les modifications ! et pas de boutons pour valider la nouvelle configuration tarifaire. Com... Dernière réponse par Valérie95
    Bonsoir, J'Héberge un Hote en ce moment qui est arrivé le 31 Mars et qui part le 8 avril pour 319 Eur. Je n'ai eu aucun problème avec sa réservation d'ailleurs tout se passe bien avec lui et ce matin j'ai recu un mail me disant que j'ai recu un virement ... Dernière réponse par Coccinelle0