Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'aimerais comprendre ce qui se passe sur le site pour les réservations à Avignon durant le FestivalJe recherche un logement Intra Muros pour 3 persLa semaine dernière, il n'en restait qu'un ou deux qui ne me convenaient pasEt, tout à coup il en e... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,je loue ma chambre en airbnb depuis maintenant un an et la semaine dernière un couple de voyageurs (qui utilisaient airbnb pour la premiere fois) sont arrivés et sont repartis trés enervés car ils pensaient avoir loué un appartement entier alors q... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Bonjour a tous,Je ne comprends pas,je viens de verifier et j'ai bien mon annonce qui est active et disponible tout le mois de juin, pourtant quand on fait une recherche ( sans filtre) sur air bnb mon annonce n'apparait pas pour ces dates. Y -a-t-il une ex... Dernière réponse par Anonymous
    Je ne suis pas d'accord sur le montant qui va m'être versé pour une prochaine réservation. Mon calendrier affiche 40 € pour le jeudi et 43 € pour le vendredi ; soit un total de 83 € ainsi que 13 € de ménage soit un total de 96 €. Retenue de airbnb de 3€ o... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,J'ai pu remarquer que je ne dispose pas du badge d'identification vérifiée alors que j'ai 4 vérifications.Comment faire pour l'avoir ?Je crois deviné qu'il faut faire une vérification hors ligne, si c'est cela comment faire ?Merci d'avance Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour Je suis hôte sur airbnb. Je voudrais savoir si je peux ajouter un compte de payement en ligne de l'interface Neteller pour recevoir mes payements de loyers depuis Airbnb? Merci d'avance Oumayma
    Pafois je veux lire les commentaires pour vérifier qui je vais recevoir, s'ils ont reçus de bons commentaires, mais je ne trouve pas ?Comment trouver ?Certains n'ont ils jamais de commentaires ( pourtant cela fait deux ans qu'ils pratiquent le site ? )Mer... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour à tous Nous sommes récents hôtes, avec peu d'expériences - mais toutes très bonnes pour le moment. Nous avons des sollicitations de voyageurs au profil un peu succint, et surtout sans commentaires renseignés... peut-être à cause de leur inscriptio... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Quand un profil n'a aucune vérification....ni mail, ni téléphone, ni fb, avec une photo de jeune fille bien, et-il douteux? Un tel profil m'a contacté aujourd'hui.En autre elle me dis qu'il y a un autre host avec ma même chambre au prix plus bas. Comment ... Dernière réponse par Joëlle0
    BonjourJ'ai un logement pour 2 personnes, 1 nuitée minimum dans un quartier bordelais.Quand je cherche mon logement en tant que voyageur (sans me connecter), ce dernier n'apparait pas. Il faut au moins un séjour de 2 ou 3 nuitées pour le voir sortir dans ...