Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, En septembre dernier, un voyageur a laissé un commentaire indélicat me concernant, il s'en est excusé et a changé sa formulation. Tous nos échanges sur ce sujet ont été faits sur le site airbnb et validés.Tout me paraissait donc en ordre et à ma ... Dernière réponse par Chantal0
    Bonjour la communauté, En regardant l'aperçu de mon annonce, je me suis aperçue d'une difference énorme entre le prix que je propose qui est de 42 euros en tarification intelligente et le tarif qui s'affiche sur l'intitulé de l'annonce qui x 10 soit 444eu... Dernière réponse par Anonymous
    Après des déboires lors d'un week-end à Lyon chez une personne qui n'a pas le droit de louer son studio (résidence étudiante) mais qui le dit une fois le règlement accepté !!! un matelas gonflable !! et une pompe incapable de le gonfler !! la bonne surpri... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai un soucis car j'ai pré approuvé la demande de quelqu'un mais lorsque cette personne a voulu réserver définitivement, j'ai une autre personne qui a fait une demande de réservation directement, ce qui a bloqué visiblement la personne qui voula... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, J'ai paramétré des réservations de 2 nuits minimum mais je souhaiterais pouvoir ouvrir à la réservation les nuits isolées qui se retrouvent bloquées entre 2 réservations.Est ce possible de paramétrer cela ? ou uniquement manuellement ? Merci pour... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour jai effectuer un paiement Pour UNE réservation tout c'est passer Comme d'habitude ét puis je reçois un mail de Airbnb Comme Quoi îl y'a UN soucis avec Airbnb par apport à leur compte donc îl Vous nous renvoyer 'argent et nous Donner UN autre co... Dernière réponse par Fatima1
    Bonsoir,pour moi c est du nouveau AIRBNB j ai eu une réservation pour du 12 au 15 août , LA DAME me dit qu elle as payée AIRBNB,PAR PAYPAL d après moi je ne vois aucun paiement ou une accompte pour la réservation j ai besoin d aide s.v.p. merci *Ti... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour tout le monde et merci de votre aide potentielle!Je suis en reservation instantanée mais j aimerai, juste pour 1 semaine en juillet, me mettre en pré approbation pour mieux gérer car j ai la visite de ma famille! Est ce possible? Je n y arrive pas... Dernière réponse par Sandra372