Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Ma locataire se plaint du matelas, elle se reveille avec des problemes de dos, le matelas a ete acheté l'ete dernier donc il est neuf, depuis j'ai eu beaucoup de reservations, et aucune plainte à ce sujet ! Comment puis-je regler ça ? Je ne vais ... Dernière réponse par Irène0
    j'ai accueilli une personne chez moi mais quand air bnb devait me payer. je n'ai pu faire qu'un virement sur mon compte personnel. Ce qui a marché c'est PAYPAL mais je ne sais pas ou est arrivee cette somme ? elle n'apparait pas sur mon compte bancaire. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai une réservation de 19 nuits pour le mois d'aout et mon annonce est en conditions d'annulation "modérées". Visiblement, même si la période de location est "longue", elle n'atteint pas les vingt huit nuits et n'est donc pas considérée comme "lo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous, Voici mon probléme , un client m'a demandé de lui fair un geste commercial pour mon prix total d'un semaine de location au moi d aout car avec les frais airbnb de 98 euros cela lui faisait un peu chére. J'ai donc cliquer sur fair une offre... Dernière réponse par Agnés0
    Mes hôtes sont venue chez moi le premier jour et sont repartie et me demande d'être rembourser uniquement parceque mon frigo n"etait pas vidé et laver. et que j'avais une plante fané. Ce n'est pas normal ? Suis je obligé de leur rembourser même si ils so... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    bonjour, j'ai eu 644 euros de revenus en 2015 en louant une chambre dans ma résidence principale, si j'ai bien compris je n'ai pas à déclarer ce revenu car c'est inférieur à 760 euros ? ou je dois le déclarer mais ce sera exonéré ? merci pour votre aide, ... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Bonjour, Première location en tant qu'hôte, à deux jeunes Anglaises pour 6 semaines.Appartement laissé ultra nickel et rangé, avec le linge de lit propre, et de salle de bain.1er jour, 1èrenuit : énorme soirée organisée dans l'appartement. Bilan: parquet ... Dernière réponse par Anne90
    bonjour, j'est plusieurs annonces dans la même ville et lorsque je fais une recherche en tant que voyageur, je ne les trouve pas , ou une seule sur les 3