Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon annonce sur le site. j'ai fait plusieurs recherches avec 1,2 ou 3 personnes et différentes dates mais mon annonce n'est pas là alors qu'elle est notée dans mon profil comme étant "publiée". Que dois-je faire? En vo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,j'ai reçu une demande de reservation et ne parviens pas à faire une "offre speciale". le bouton "offres speciale" ne s'affiche pas. Comment faire ? Est-ce que je dois accepter ou refuser pour faire cette offre speciale ?Merci,Céline Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Sur le tableau de bord de mon compte figure une offre de parrainage d'une valeur de 89 euros et dessous une invitation à faire à des amis en lien avec cette offre. J'ai donc envoyé une invitation en rentrant l'email d'une amie, qui par la suite à ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour Il semblerait que mon annonce n'apparait plus alors qu'elle a toujours été dans les premieresQuand je zoom sur le plan je vois ma rue, mais elle n'y est meme pas. Pourriez vous m'aider? Dernière réponse par Ben35
    Bonjour Je souhaitez savoir s'il est possible d'annuler une demande de résolution.Il se trouve qu'après le départ de derniers voyageurs dans mona appartement et ceux ci m'ayant signalé un dégat causé par leur fils, j'ai fait une demande de résolution. Hor...
    Bonjour,J'ai une personne qui souhaite réserver, je l'ai préapprouvé une première fois mais cela n'a pas fonctionné apparamment, et maintenant quand j'essaye de pré-approuver une nouvelle fois car la 1ère n'a pas fonctionné Airbnb me dit que ces dates ne ... Dernière réponse par Danièle1
    J'ai retrouvé mon appartement dans un état épouvantable. Sans parler des objets cassés et manquants. La porte de l'appartement ouverte (et je ne parle pas de la porte non fermée à clefs , mais bien ouverte, il suffisait de pousser du doigt) j'ai laissé ... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Bonjour,Je ne trouve pas mon annonce lorsque je fais la recherche sur l'application mobile Airbnb.Je l'a vois bien pourtant lorsque je me connecte au site via un ordinateur.Pouvez m'expliquer et pourquoi ainsi que quoi faire pour rétablir cela ?Merci !Cle...