Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    comment poser une question à AIRBNB ? Nous ne sommes pas leurs employés pour les remplacer !
    Bonjour à tous, Nous avons reçu hier soir des invités.Dès le départ, nous avons senti un hic dans la réservation.Je vous explique, on nous demande une réservation à 23h50, je suis dans mon lit et je me dis on verra demain matin.Au petit matin, je suis rel... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de devenir hôte Airbnb et je l'ai fait à partir de l'indication d'une amie qui est aussi hôte. J'ai tout enregistré depuis mon portable et je voudrais savoir si vous avez bien enregistré cet indication, pour savoir se nous sommes, toute ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je me retrouve dans une situation inédite. Je souhaiterai signaler un guest qui a eu un comportement très très particulier....J'ai peur de son commentaire et je voulais savoir si jamais je ne publie rien sur elle est-ce qu'elle peut de son... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour la communauté,J'ai un problème sur mon calendrier. Des jours se retrouvent indisponibles ( grisé et un logo de chronomètre) sans que je les ai mis moi-même indisponible. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème en m'expliquant le pourquoi e... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Je m'ens remets à ce site et donc à vous afin de m'aider à trouver un endroit afin de feter mon anniversaire (30 ans, et oui dejà :))pour le week end du 28/04 au 01/05.Je cherche un endroit pouvant accueillir 20 personnes avec si possible u... Dernière réponse par Anonymous