La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Mon locataire est là depuis lundi , nous sommes mercredi et je n'ai pas reçu le versementmerci de votre réponse
Dernière réponse par
Virginie-and-Emmanuel0
Bonjour, J'ai une demande de réservation et j'ai promis au demandeur de lui faire une réduction s'il changeait ses dates, mais je n'y arrive pas, il n'y a pas de bouton offre spéciale. Comment faire ? S'il vous plait merci. Moh.
Dernière réponse par
Celine8
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon annonce sur le site. j'ai fait plusieurs recherches avec 1,2 ou 3 personnes et différentes dates mais mon annonce n'est pas là alors qu'elle est notée dans mon profil comme étant "publiée". Que dois-je faire? En vo...
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour,j'ai reçu une demande de reservation et ne parviens pas à faire une "offre speciale". le bouton "offres speciale" ne s'affiche pas. Comment faire ? Est-ce que je dois accepter ou refuser pour faire cette offre speciale ?Merci,Céline
Dernière réponse par
Helene0
lorsqu'un voyageur réserve l'annoce est bloqué alors que j'aurai la possibilité de loué au même dates la second chambre !Comment je dois procéder pour signifié qu'il me reste une chambre de disponible ?Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière réponse par
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Bonjour,Sur le tableau de bord de mon compte figure une offre de parrainage d'une valeur de 89 euros et dessous une invitation à faire à des amis en lien avec cette offre. J'ai donc envoyé une invitation en rentrant l'email d'une amie, qui par la suite à ...
Dernière réponse par
Helene0
Bonjour Il semblerait que mon annonce n'apparait plus alors qu'elle a toujours été dans les premieresQuand je zoom sur le plan je vois ma rue, mais elle n'y est meme pas. Pourriez vous m'aider?
Dernière réponse par
Ben35
Bonjour,quelqu'un peut il m'indiquer comment accéder à l'assistance dédiée au statut de superhost ?le centre d'aide propose de téléphoner à AirBnB, mais aucun numéro de téléphone, ou d'envoyer un tweet, je ne suis sur twitter.Par avance, merci
Dernière réponse par
Ben35
Bonjour Je souhaitez savoir s'il est possible d'annuler une demande de résolution.Il se trouve qu'après le départ de derniers voyageurs dans mona appartement et ceux ci m'ayant signalé un dégat causé par leur fils, j'ai fait une demande de résolution. Hor...
Bonjour,J'ai une personne qui souhaite réserver, je l'ai préapprouvé une première fois mais cela n'a pas fonctionné apparamment, et maintenant quand j'essaye de pré-approuver une nouvelle fois car la 1ère n'a pas fonctionné Airbnb me dit que ces dates ne ...
Dernière réponse par
Danièle1
bonjour, je n'ai pas compris comment je serai payée pour un accueil à mon domicile, car je n'ai pas encore trouvé où indiquer mon n° de compte bancaire. Merci de m'aider et bonne journée
Dernière réponse par
Cedric--Laurence-Et-Léo0
J'ai retrouvé mon appartement dans un état épouvantable. Sans parler des objets cassés et manquants. La porte de l'appartement ouverte (et je ne parle pas de la porte non fermée à clefs , mais bien ouverte, il suffisait de pousser du doigt) j'ai laissé ...
Dernière réponse par
Cedric--Laurence-Et-Léo0
L'HOTE QUI DOIT ARRIVER DEMAIN ME PREVIENT CE SOIR QU'IL N'ARRIVERA QUE JEUDI A 12 HRES.DOIS JE LE REMBOURSER SACHANT QUE MES CONDITIONS D'ANNULATION SONT STRICTES.MERCI POUR VOS REPONSES
Dernière réponse par
Michel-Et-Martine0
Bonjour,Je ne trouve pas mon annonce lorsque je fais la recherche sur l'application mobile Airbnb.Je l'a vois bien pourtant lorsque je me connecte au site via un ordinateur.Pouvez m'expliquer et pourquoi ainsi que quoi faire pour rétablir cela ?Merci !Cle...