Parrainage d'une amie : fonctionnement ?

Anne-France2
Level 1
Montpellier, France

Parrainage d'une amie : fonctionnement ?

Bonjour,

Sur le tableau de bord de mon compte figure une offre de parrainage d'une valeur de 89 euros et dessous une invitation à faire à des amis en lien avec cette offre. J'ai donc envoyé une invitation en rentrant l'email d'une amie, qui par la suite à créer hier soir une annonce d'hébergement de logement (suite au mail qu'elle a reçu dans sa boite mail personnelle). Je n'ai pas compris où intervient "le lien parrainage" et depuis hier soir, je n'ai reçu aucune information concernant la validation de ce parrainage suite à sa nouvelle annonce.

Peut on m'expliquer précisément comment cela fonctionne cela ne me semble pas clair ?

Va t-elle elle même gagné de l'argent ?

Enfin comment contacter la hotline Airbnb ???

Merci de votre aide,

Anne-France

3 Réponses 3
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Anne-France2

Voici les indications pour comprendre le fonctionnement du parrainage 

https://www.airbnb.fr/help/article/84/how-do-referrals-and-travel-credits-work

Ensuite pour contacter airbnb, tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche du community center et vous obtiendrez toutes les informations utiles à la prise de contact !

Bien à vous

Matthieu

Viviane7
Level 1
Agde, France

je veux vous envoyer un parrainage une amie!! j avais fait une erreur dans le mail pouvez-vous me renvoyer la proposition SVP je suis nouvelle chez -vous et deja deux reservations merci!!!!!Viviane

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Viviane7,

Le Community Center est un espace d'entraide entre hôtes Airbnb, sans lien avec le Service Clients, c'est pourquoi toutes questions techniques relatives à un dysfonctionnement de votre compte (changement d'adresse e-mail, blocage du calendrier suite à une annulation, perte du mot de passe de connexion, non prise en compte d'un coupon ou d'un parrainage, etc.) ne pourront pas être résolues par nos membres. Je vous invite plutôt à prendre contact directement avec eux ;-).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.