La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai retrouvé mon appartement dans un état épouvantable. Sans parler des objets cassés et manquants. La porte de l'appartement ouverte (et je ne parle pas de la porte non fermée à clefs , mais bien ouverte, il suffisait de pousser du doigt) j'ai laissé passé le délai des commentaires pour résoudre le problème à l'amiable. Or il s'avère que mon guest m'a envoyé un mail insultant et arrogant. je souhaiterais laisser un commentaire maintenant pour prévenir la communauté. comment dois-je faire ? d'autre part je ne trouve plus aucune adresse mail pour m'adresser directement à airbnb. help 🙂 merci:-)
vous dites que vous avez laissé passé le delai des commentaires , donc passé les 14 jours vous ne pourrez plus laisser un commentaire. si les 14 jours ne sont pas ecoulés allez dans profil puis commentaires. le plus important est de contacter aibnb via le centre de resolution, prenez des photos .
renvoyé ce mail insultant a airbnb (quel est son contenu d'ailleurs ?)
dans aide vous trouverez le centre de resolution tout en bas de la page