Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonl jour jai un probleme je ne souhaite plus avoir de reservation instantanne car je peux ne pas poub voir quelqun mais comme c je res cois sur mon mon bil la reszrvation instantanee je souhaiterais la supprimer ma reservation in,stantanees que ja... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, j'ai écrit "logement "fumeur" mais uniquement sur le balcon . Du coup, mon logement est marqué "fumeur" . Je n'arrive pas à le modifier, comment procéder ? D'avance, merci !Sabine, chambres d'hôtes "Chez Mitzou" Amiens. Dernière réponse par Sabine49
    J'ai mis dans mon annonce "animaux acceptés" mais j'ai changé d'avis. Des personnes ont déjà réservé pour 2 jours et ils ont un animal. Je ne reviendrais pas sur cette location, bien entendu mais, pour les suivants, je souhaiterais enlever de mon annonce ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai un doute sur cette annonce : http://abnb.me/EVmg/zJlWaYcrbC qui utilise ewactement les memes photos qu'une autre et qui n'a pas de commentaires, qu'en pensez vous? merci! Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, une certaine Hilary a réservé une chambre partagée chez moi en réservation automatique.Cette femme se présente sur ses photos en tenues particulièrement légère.Aucun commentaire sur son profil...Je crais une usurpation d'identité et une réservati... Dernière réponse par Tony136
    bonjour, malencontreusement j'ai supprimé mon compte airbnb et j'avais un sejour en attente je suis rester en contact avec mon hote il m'a dit qu'il n y avait le choix de reprendre réservation donc de payer à nouveaupour le momen j'ai payé deux fois mon w...