choix du mode de paiement

Cathy22
Level 1
Nimes, France

choix du mode de paiement

j'ai accueilli une personne chez moi mais quand air bnb devait me payer. je n'ai pu faire  qu'un virement sur mon compte personnel. Ce qui a marché c'est PAYPAL mais je ne sais pas ou est arrivee cette somme ? elle n'apparait pas sur mon compte bancaire. je ne sais pas utiliser ce mode de paiement qui semble honereux car il prend des commissions. Je ne comprends pas comment verser cette somme sur mon compte bancaire tout simplement. Airbnb connait mon compte par ailleurs car j'ai été cliente de reservations chez des hôtes

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Le moyen de paiement hote et voyageurs ne sont pas parametrés au même endroit sur airbnb. Donc airbnb ne deduit pas votre moyen de paiement hote a partir du moyen de paiement voyageur.
Qu'est ce qui pose problème?

Regardez si la réservation est dans transactions à venir (non payée) ou transaction terminée (payée) dans l'historique de transactions airbnb.

Si airbnb a viré l'argent sur votre compte paypal, le crédit est immédiat et un mail est envoyé par paypal.
Regardez le solde de votre compte paypal et virer l'argent sur votre compte perso a partir du site paypal.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour