Statut de super host

Clémence3
Level 1
Clermont-Ferrand, France

Statut de super host

Est-il possible de débloquer le statut de super host, dans la mesure où mon profil correspond à tous les critères, à l'exception de : "au moins 50% de vos voyageurs vous laissent un commentaire" dans la mesure où j'ai un voyageur régulier qui a déjà laissé deux commentaires, mais ne souhaite pas en laisser un à chacun de ses passages (nous en serions déjà à plus d'une dizaine!). Ce seul voyageur qui pourtant vient très régulièrement car très satisfait de la prestation, m'empêche d'obtenir le statut super host, ce qui est très dommage...

Merci!

1 Réponse 1
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour Clémence ,

Nous avons déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises et effectivement ce n'est pas très juste.

Essayez d'écrire à airbnb, si nous sommes plusieurs à écrire à ce sujet probablement ils pourront changer les règles du jeu (j'ai des doutes, mais qui ne tente rien n'a rien).

Bonne chance !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.