Super Host

Sylvie-Et-Gilbert0
Level 1
Rouen, FR

Super Host

Bonjour 

J ai perdu mon statut de super en 2015 suite à une réservation annulée , depuis tous mes paramètres sont bons   depuis 3mois voir plus  de 3 mois !  ma situation devait être revue en Avril , rien pas de statut super host recupere , sur mon site il est indiqué que cela sera examiné en Juillet  !!! , rien ne justifie cela , mes paramètres sont très bons , plus de 100 commentaires 4 ou 5 étoiles  , 100% de  taux réponses rapide , pas d 'annulation depuis plus de 3 mois 

Que dois je faire  de plus ? Je trouve la sanction un peu lourde ....

Merci de votre réponse 

Sylvie 

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sylvie-Et-Gilbert0

de quand date l'annulation?

Personnellement, je ne travaille pas pour le badge. Car ca ne m'amène pas d'avantages particuliers si ce n'est flatter mon égo.

Le principal est de faire de son mieux. Ce que vous faites très bien.

Anonymous
Non applicable

@Sylvie et Gilbert,

Malheuseusement une annulation empêche d'obtenir le statut de SH pendant 1 an (4 trimestres) à partir de la date de l'évaluation à laquelle on vous à signifié sa perte. Je vois sur votre profil que l'annulation à eu lieu en septembre 2015, vous ne pourrez donc obtenir à nouveau le statut de SH qu'à partir d'octobre 2016.

C'est rageant mais cela n'a pas une grande incidence sur les réservations (la plupart des guests ne savent pas à quoi cela correspond) surtout avec les supers commentaires que vous avez.

Cordialement
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

bonjour,

Pas d'inquiétude )) N'accordez pas tellement d'importance au statut, même si je comprends que ça vous désole.

Vous parlez de commentaires de 4 et 5 étoiles, mais c'est uniquement "5" qui fonctionne pour le statut. Les "4" l'enlèvent !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.