Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
J ai perdu mon statut de super en 2015 suite à une réservation annulée , depuis tous mes paramètres sont bons depuis 3mois voir plus de 3 mois ! ma situation devait être revue en Avril , rien pas de statut super host recupere , sur mon site il est indiqué que cela sera examiné en Juillet !!! , rien ne justifie cela , mes paramètres sont très bons , plus de 100 commentaires 4 ou 5 étoiles , 100% de taux réponses rapide , pas d 'annulation depuis plus de 3 mois
Que dois je faire de plus ? Je trouve la sanction un peu lourde ....
Merci de votre réponse
Sylvie
bonjour @Sylvie-Et-Gilbert0
de quand date l'annulation?
Personnellement, je ne travaille pas pour le badge. Car ca ne m'amène pas d'avantages particuliers si ce n'est flatter mon égo.
Le principal est de faire de son mieux. Ce que vous faites très bien.
bonjour,
Pas d'inquiétude )) N'accordez pas tellement d'importance au statut, même si je comprends que ça vous désole.
Vous parlez de commentaires de 4 et 5 étoiles, mais c'est uniquement "5" qui fonctionne pour le statut. Les "4" l'enlèvent !