Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je ne comprends pas, j'essaye de publier mon annonce mais impossible ! Quand je vais sur la page de mes logements, il est marqué que mon annonce est complétée à 96% mais quand je clique dessus, je suis directement envoyée sur la page de confirmati... Dernière réponse par Pat5
    bonsoir,hier,j'ai reçu un mail pour une réservation confirmée.La personne arrive le 16 et repart le 18 mai prochain.Donc pour moi tout est okaujourdh'hui,elle me demande si elle peut payer à son arrivée car elle ne peut pas payer en ligne???je ne sais pas... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J ai toujours été superhost mais depuis un mois la note de mon logement ne fait que baisser jusqu' à atteindre 4,4. Chose étonnante : la moyenne de mes "critères de base" (communication, propreté etc") est de 4,7 (une majorité de 4,8 Et un 4,6). ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je viens de changer de compte banquaire. Je voudrai supprimer le code IBAN où AIRBNB versait le montant de mes réservations pour le remplacer par le nouveau mais ne sais pas comment m'y prendre.Quelqu'un a-t-il des informations à me donner ?Merci... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour ! Je viens d'ajouter du texte dans la catégorie "A savoir".C'est une fonctionnalité assez récente. Ca s'affiche juste en dessous du règlement intérieur dans l'annonce. Mais là je veux la modifier et je ne trouve pas d'où je peux le faire....Quelqu... Dernière réponse par Ilyes1
    Bonjour à tousLors du récent forum, je n'étais pas disponible. J'ai pourtant lu des remarques qui me semblent concerner l'ensemble de la communeauté.J'ai été frappée par certain propos: "RBNB favorise les voyageurs". Je pense logiquement que nous avons be... Dernière réponse par Alain295
    Urgent !!Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un check-in le 9 ou le 10 mai 2018 à Paris, Belleville (et éventuellement le ménage et changement de draps).Auriez-vous quelqu'un à me recommander ?(J'aurai un autre check-in à faire à la fin du mois égale... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,je viens de réserver un logement via le mode de paiement "sofort". Le montant nécessaire à la réservation a été bien débité, cependant, aucune réservation n'a été cloturée. La réservation est sous le statut de "Echec de vérification" et il m'est i... Dernière réponse par Pat5
    bonjour, Je n'ai pas recu de mail me confirmant le paiement de mon voyageur de votre part alors que d'habitude j'en recoit toujours un et aucun virement sur mon compte non plus. Sachant que le voyageur y est depuis + de 24H...... Merci de votre aide Dernière réponse par Michel393