Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j'ai reçu une demande de réservation qui me parait bien étrange
mon futur guest me demande de bien vouloir lui établir une attestation d'hébergement pour qu'il puisse obtenir un visa pour la France et me propose même de me payer pour ce service !
Il est nouvellement inscrit sur Airbnb, donc sans commentaires et n'a que son téléphone et son adresse mail de vérifiés.
Je n'ai pas par habitude de refuser ...mais là, je ne suis vraiment pas rassurée !
Voici son message :
Conversation avec [nom caché] - Airbnb
BONJOUR Madame je suis un étudiant étranger et ,je m'appel [nom caché] . j'ai besoin vraiment d'une attestation d’hébergement signée pour le dépôt de dossier du visa pour dernière loi appliquée au consulat ... ils nous obligent une attestation d'hébergement signée pour avoir le visa sachant que je suis accepté par université d’Orléans a bourges et je connais personne la bas .Est ce que vous pouvez m aider pour avoir une attestation d'hébergement a bourges ou bien loin a 50 km !! Je peux payé ce service par une carte de mon cousin au France . je peux vous fournir tous mes coordonnés . Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Catherine157
Sur airbnb, les hôtes ne fournissent pas d'attestation.
Cependant, si le prospect fait une réservation ferme, il peut imprimer les récapitulatif de la réservation dans l'onglet 'mes voyages' sur lequel se trouve l'adresse du bien et les dates de la location.
Je ne sais pas si c'est suffisant.