comment contacter air bnb une demande conciliation

Jean-François20
Level 1
Montreal, Canada

comment contacter air bnb une demande conciliation

Quelqu'un à tâcher les draps blancs, la housse de couette blanche et une serviette de bain blanche avec du sang. Bien qu'il est bien dans les "house rules" que tous les blancs tâchés seront chargés. Le sang était bien sèché de quelques jours donc tout est tâché donc désormais inutilisable. Le voyageur ne veut pas me dédommager et ignore ma demande de dédommagement que je lui aie fait parvenir avec l'option "demande d'argent" dans l'ajout de commentaire au voyageur. Pourtant l'option dit que si on ne s'entend pas air bnb va concilier la demande. Je ne vois pas à qui écrire. Pourriez-vous m'aider à rejoindre air bnb à ce sujet. Merci!

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Jean-François20 bonjour suivez le guide ci-dessous pour contacter Airbnb.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Je me permets cependant de vous dire que le sang (même séché) part parfaitement sur du linge blanc en coton. L'erreur la plus fréquente est de laver à l'eau très chaude ce qui a tendance à fixer la tâche, il faut toujours au contraire la diluer en faisant tremper dans de l'eau froide (dans la machine ça marche très bien), je me contente de les imbiber  avec de l'eau froide additionnée de produit pour la vaisselle (si, si) et de les fourrer dans la machine avec une excellente lessive, à 30°, et d'arreter le programme au bout d'1/4 heure, un long temps, puis de remettre en marche, une fois les tâches disparues, pour plus d'hygiène vous pouvez relaver avec de l'eau plus chaude. Ce truc vous sera utile si Airbnb ne vous rembourse pas ou si vous voulez néanmoins récupérer ce linge.

Jacqueline

@Jean-François20

Ca marche aussi avec du savon de marseille.

Comme le dit Jacqueline, la chaleur fixe la tâche, il faut décoaguler le sang dans l'eau bien froide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour