Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, Je n'ai pas recu de mail me confirmant le paiement de mon voyageur de votre part alors que d'habitude j'en recoit toujours un et aucun virement sur mon compte non plus. Sachant que le voyageur y est depuis + de 24H...... Merci de votre aide Dernière réponse par Michel393
    Bonjour Ayant sous louer mon appartement l'été dernier et gagner 925€, j'aurai aimé savoir où declarer cette somme aux impots car je ne suis pas la proprietaire de l'appartement. Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je suis nouvelle sur Airbnb , je viens de publier une annonce mais le statut en cours d'examens est affiché depuis 2 jours et je comprends pas pourquoi bien que mes amis me disaient que l'examen ne prendrait plus que 24 heure .Est ce qu'il y a un ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Je loue mon appartement pour une seule nuitée seulement. Mais je souhaiterais modifier le nombre de nuitées minimal pour le week-end pour proposer des séjours de 2 ou 3 jours. Comment puis-je paramétrer mon annonce ? Cordialement,Vincent Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, j’ai choisis dans les options de reservation minimum 3 jours. J’aimerais pouvoir offrir la chance le louer les week-ends à la journee mais à une tarification differente (plus elevé) sans pour autant penaliser monétairement un visiteur qui reserve... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour Ayant fait un doublon d'annonce j'ai fait une demande pour supprimer une des deux annonce.Je ne la vois plus apparaître dans mon compte d'hotes par contre elle est toujours visible sur le site.Comment dois-je faire pour la supprimer définitivement... Dernière réponse par Pat5