Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai pu bénéficier du coupon après une année de Superhost, j'ai bien apprécié. Est ce que je bénéficierai aussi de ce coupon à la fin de la deuxième année si je suis toujours superhost? Merci d'avance pour la réponse! Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je souhaite juillet et août louer à la semaine mais pas le reste de l'année.comment je peux faire cette modification sur mon calendrier Merci Dernière réponse par Kirstie
    bonjourLe prix que demande RBNB aux voyageurs ne correspond jamais au prix que je demande (ceci en dehors des frais)exemple ma chambre est à 30 euros et pour 7 jours cela fait 180 moins les frais et je ne percevrai que 174 euros cela fait quand meme une g... Dernière réponse par Eli--Et-Jérôme0
    En regardant ici sur ce forum le profil des uns et des autres, au fil des messages, je m'étonne que bon nombre d'entre nous ait des photos de profil dans lesquels on ne les voit pas! Des jouets, un paysage, un dessin...Alors même que nous disons ici souve... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjour, Je viens d'annuler une réservation d'une nuit au profit d'un voyageur que occupera le logement pour 3 nuits.Cependant mon calendrier est désormais bloqué pour la date annulée et mon voyageur de 3 nuits ne peut donc pas réserver.Savez-vous comment... Dernière réponse par Anaïg0
    Bonjour,J'ai récemment hébergé un voyageur dans mon logement. Le séjour c'est bien passé, je l'ai croisé plusieurs fois et l'ai contacté plusieurs fois par message sur Airbnb en demandant si le séjour se passait bien. Sa réponse a toujours été positive.Ho... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Le prix de la nuit accordé par Airbnb ne correspondait pas au titre de mon annonce ni à mes paramètres de tarifs. Je l'ai annoncé à Ajar avant son voyage pour venir chez moi, et lui ai demandé si elle était d'accord pour me payer la différence. E... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Ma question est un peu compliquée! Et j'espère que vous pourrez m'aider.Je suis hôte et j'ai donné mon nom de famille qui a été vérifié avec ma carte d'identité notamment. Aucune difficulté. J'ai voulu prendre une carte payoneer pour touch... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    notre hôte en ouvrant la porte d'entrée pour sortir a coincé la clé dans le barillet impossible d'ouvrir la porte nous avons dû faire appel à un serrurier qui est venu changer le barillet coût de l'intervention avec déplacement : 190€l'assurance airbnb pe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet des versements. Je ne sais plus quel compte bancaire j'ai paramétré. Le numéro qui figure (4 chiffres) ne correspond à rien. De plus, je ne trouve aucun paiement sur les locations effectuées. Qui contacter ? Merci Dernière réponse par Kirstie