Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai voulu adapter le tarif pratiqué et le revoir à la baisse, j'ai donc fait les modifications dans les paramètres de prix, et l'opération a bien été enregistrée. Par contre, quand je vais sur l'annonce, c'est l'ancien prix qui apparaît dans le ... Dernière réponse par Pat5
    Pourquoi les frais de ménage n'ont pas été pris en compte dans le paiement de mon voyageur alors qu'ils sont clairement écrits dans mes prix ? Cela est comptabilisé automatiquement normalement ? Comment éviter une telle erreur ? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour a tous,Je suis proprietaire d'un logement T2 sur Lille centre (tres proche Grand Place) et le locataire actuel s'en va.Je me pose donc la question si je le reloue a l'année ou l'amenage pour le mettre en AirBnB (et confier la gestion a une concier... Dernière réponse par Laurent239
    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui afin d'obtenir de l'aide ou des conseils par rapport à une réservation qui a mal tourné. Du 25/03 au 05/04 dernier, j'ai hébergé dans mon logement à Marrakech, 3 voyageurs venus d'Angleterre. Lors de sa demande de r... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour, Je viens de créer un annonce pour ma résidence principale concernant 6 personnes (logement entier). Si je souhaite proposer un prix plus bas pour seulement 2 personnes, puis-je faire une autre annonce ? Idem si je souhaite louer uniquement une c... Dernière réponse par Sabrina321
    Bonsoir, Nous sommes hôtes depuis environ 5 mois et nous sommes plutôt contents de cette expérience. Nous avons honoré une vingtaine de réservations et nos voyageurs sont plutôt contents de notre logement et de notre accueil. Récemment, nous avons vécu un... Dernière réponse par Lutin0
    Bonjour, je loue mon appartement l'été sur airbnb depuis 2 ans et j habite cet appartement le reste de l'année. J'ai accepté une réservation pour le mois de juin 2018, mais malgré mes demandes, la personne ne met pas de photo sur son profil avec des excus... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjour, Je suis une nouvelle hôte, j'ai publié une annonce pour louer une chambre dans mon appartement ou je vis également.Je n'ai encore aucune réservation, j'ai indiqué que je souhaitais héberger uniquement des femmes ou un couple. Mais en fait je ne s... Dernière réponse par Maeva6