Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ,J'ai eu un dégât des eaux avec un locataire ayant laisse ouvert le velux ... y a t'il une assurance qui prend en charge ce genre de chose?Merci Dernière réponse par Pat5
    Bonjour J'ai mis mon appartement à la location hier ! et c'est la première fois que je publie ! j'ai du faire des erreurs car je me retrouve avec des locataires qui me demande 5 jours en juillet au prix du mois de mai. .... Elles ont confirmé leurs resa... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai des soucis : J'offre quatre chambres: Trois dans la grande maison pour 2,1 et 4 personnes et pour 2personnes dans une petite maison dans le jardin, à des tarifs différents. On les voit bien quand on regarde toutes les annonces. Mais la photo... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Depuis plusieurs jours, j essaie de compléter et mettre mon annonce en ligne. Impossible de remplir le calendrier. Impossible de mettre l 'annonce en ligne. Le site me dit ok mettez vtre annonce en ligne. Hier elle etait remplie a 100 % ce matin... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j’ai une demande de réservation pour une semaine en août mais le prix indiqué aux revenu potentiels ne correspond pas à ce que je devrais percevoir pour une semaine de location en août, il est nettement inférieur, comment cela est-il possible? M... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour tout le monde,J'ai fais une demande de reservation hier pour un appartement à Berlin. L'hôte a validé ce matin mais il est impossible de valider le paiement désormais. Aucun problème du niveau de la banque ni des plafond des cartes. J'ai tout essa... Dernière réponse par Patrice99
    • Capture d’écran 2018-04-16 à 11.11.56.PNG