Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis organisateur d'expériences et j'aimerais pourvoir réagir publiquement à un commentaire négatif fait sur cette expérience. J'estime avoir un droit de reponse mais je ne trouve pas comment faire... Quelle est la solution? Merci d'avance Fra... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour Je viens de commencer comme hôte sur Air B&B et j'ai 2 chambres à louer..je n'arrive pas à mettre cela au clair dans l'annonce...je viens d'accepter une résa pour 3 personnes mais le site ne compte cela que pour 1 chambre...et en plus sans supplém... Dernière réponse par Juliette85
    Bonjour Je suis une nouvelle hôte car je viens de mettre ma maison secondaire en location saisonnière sur AirBnB. Or je n'arrive pas à renseigner les filtres que les voyageurs utilisent pour leur recherche. Je voudrais notamment que ma maison resorte comm... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Je suis hôte depuis le début de l'année et je viens de louer mon studio à Chantemerle pour la première fois. C'est un service conciergerie (plutôt honereux!) qui gère l'accueil, les clés et l'état des lieux.Pour ce premier locataire, la responsabl... Dernière réponse par Ewka0

    Kn

    Bonjour que veux dire Kn sur le prix des locations sa m'énerve j'arrive pas à avoir les prix en français Dernière réponse par Pat5
    BonjourJe viens de m inscrire .J ai trois chambres que je veux louer en chambres d hôtes. Je voudrai demai 50.00 la chambre avec petit déjeuner.Il y a une chambre de trois litsUne autre un canapé lit avec un lit de bébé.Et la troisième avec un lit double... Dernière réponse par Kirstie
    Airbnb m'informe d'un remboursement sur une carte Visa que j'ai perdue depuis.Comment leur signaler que j'aimerais le remboursement sur la carte actuelle et non sur celle utilisée au moment de la réservation.Merci pour votre aide.Thierry Dernière réponse par Hamda0