Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je ne sais pas comment faire car une reservation qui se termeine le matin bloque toute la journée et il n'est pas possible de reserver pour un demarrage de location le jour même ? Ai je mal renseigné un critère ? merci pour la réponse Alain Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Un guest a annulé son séjour chez moi. Lorsque je consulte mon calendrier hôte, les dates apparaissent comme disponible. Pourtant, lorsque je recherche mon logement en mode voyageur, l'annonce n'apparait pas. Est-ce que quelqu'un saurait m'indiq... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour,je suis hôte et j’ai un voyageur qui n’arrive pas à finaliser sa réservation. En fait après avoir acceptée sa demande de réservation, celle-ci est annulée. Ce voyageur est nouveau sur Airbnb. Savez-vous d’où cela peut-il provenir svp? Merci d’avan... Dernière réponse par Lisele0
    Bonjour,Nous avons reçu une demande de réservation pour 3 jours, alors que le voyageur ne souhaitait passer qu'une nuit dans notre logement. Sur le site airbnb nous avons bien signalé que nous n'acceptions que les séjours de 2 nuits minimum.Le voyageur a ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0