casse

casse

Bonjour,

Mon hôte a cassé par inadvertence la fenêtre de la sale de bain.

J'ai averti Airbnb et fait intervenir immediatement un technicien pour reparer le dégas.

Je vien de recevoir la facture de 264,20.- mais mon hôte se refuse de payer!

Airbnb de son coté tard à me repondre et ne m'informe de rien. C'est déjà la deuxième fois que j'ai des problèmes de ce type avec des hôtes et j'ai l'impression que la garantie Airbnb ne sert à rien car à chaque fois je me retrouve à payer les dégas des hôtes! J'en ai marre de leur service.

L'hôte affirme que ce n'est pas sa faute et que je ne l'avait pas avertis du chantier bruiant près de la maison. Cela n'as rien à avoir avec le fait qu'elle a cassé une fenêtre dans mon logement et deuxiemement elle ment car je lui avait envoyé un message bien avant son arrivée l'informant du chantier à coté de la maison. Je n'ai pas l'intention de payer la facture et je trouve très contraignant mettre en place une caution à chaque reservation.

Comment faire pour me faire rembourcer cette somme?

1 Réponse 1

Bonjour

Un hôte vient de ma casser ma machine a laver il a mal fermer le tambour et du coup elle c bloquée

j'ai fais venir un technicien et celui ci me proposait de poser un freins pour remplacer celui qui est cassé sans garantie que la machine fonctionne bien car le freins est super emdommagé !

le hote n'a rien voulou entendre est a quitté les lieux le jour du départ sans me prévenir

je dois changer la machine du coup prix environ d'achat du meme modèele wirlpool 400 euros au maroc

merci de me dire comment fonctionne l'assurance AIRNB comment résoudre mon problème svp ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.