Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite aux intempéries (orages, pluies ...) la piscine est de couleur verdâtre.Bien que tous les indicateurs (PH, chlore) indiquent qu'elle est propice à la baignade. Nos locataires ont fait une demande de remboursement de la moitié du montant de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • piscine.jpg
    Bonjour, Je suis hôte sur Maputo, Mozambique. J'avais coché sur mes options de reservation instantanée la reservation uniquement sur les trois mois à venir. Or la semaine dernière j'ai eu une reservation pour le 28 décembre. J'ai voulu annuler cette reser... Dernière réponse par Valentina160
    Bonjour, un annonceur m'a contactée hier pour me proposer un partenariat avec lui via une fausse demande de réservation. J'ai refusé sa demande, mais elle ne semble pas avoir été enregistrée par ABNB, a qui je signalerais volontiers ce type de fausse dema... Dernière réponse par Monique152
    Voici le commentaire que je m'apprête à laisser à mes derniers voyageurs. Quels sont vos conseils? Puis-je espérer un dédommagement ? Merci Je ne recommande vraiment pas ce couple! Gros gros problèmes d'hygiène, de respect des lieux et du matériel !Lorsq... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai des voyageurs anglais qui veulent réserver pour le mois de septembre ,ils sont novices et ne comprennent pas comment valider une réservation que j'ai pré-approuvé . Je reçois ce message comment puis je les aider .merci de votre réponse. "... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Suite a un gros problème avec mon hôte à Los Angeles, j'ai du quitter mon hebergement et reprendre un billet d'avion pour la France. En dédomagement un manager d'Airbnb m'avait offert 50$ pour un restaurant avec mon amie. J'ai pris en photo la no... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Je gerais sur mon profil 2 appartements dont celui de mes parents car ils ne pouvaient pas le gérer auparavant. Désormais, ils vont se creer un profil et gérer leur appartement. Est-il possible de leur transferer l'annonce en conservant l'histo... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour la communauté,Depuis quelques mois, j'utilise la carte de paiement Anytime.Est-ce que quelqu'un reçois des virement de airbnb sur un compte Anytime ?Si oui, comment faites-vous pour recevoir votre argent ?Merci beaucoup Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous les hôtes , je suis propriétaire à 50/50 d'une jolie maison individuelle avec mon mari , qui bénéficie d'un droit de jouissance de notre maison en attendant que le divorce soit prononcé.je constate que la maison est en ligne sur Airbnb ..... Dernière réponse par Nathalie169
    depuis hier, je recois des messages de voyageur inconnu, et il y a noté:"message avec (prenom)"mais il n'y a pas de message lorsque je clic dessuquelqu'un peu me dire pourquoi?merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour la communauté ! Voilà le cas : Un client réserve une chambre chez nous du jeudi 17 au mercredi 23 août. Nos heures de Check-in sont de 14hr à 2hr du matin le lendemain. Il me contacte pour me dire qu'il faut une bonne climatisation, un lit double... Dernière réponse par Beatrice30