Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousEst que qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider avec ce probleme?Mon règlage des prix est présentement basé sur un montant fixe par jour et un supplement pour chaque personne additonnelle apres 2. Ceci jusqu'à concurrence de 12.Cependa... Dernière réponse par Joseph320
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation aujourd'hui pour mon appartement pour 7 nuits en décembre. Mon tarif semaine (minoré) a été appliqué mais je me suis aperçue que je n'avais pas appliqué le tarif spécial que je souhaiterais pour le mois de déce... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous,Ça fait environ 8 mois que mon annonce est diffusée sur le site.Je l’ai modifiée à plusieurs reprises.je m’adresse à vous et sollicite vos remarques sur cette annonce.je suis preneur de tous les conseils d’autant plus que de nouvelles direc... Dernière réponse par Nolwenn2
    J'ai une réservation pour ce soir en attente de paiement, le voyageur voulait payer en cash j'ai refusé bien sur et à présent elle ne donne plus de nouvelles et ne viendra pas ... mais moi je suis bloqué niveau calendrier et j'ai un autre voyageur sur pla... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour, Une personnes qui devait séjourner chez nous à annuler sa réservation alors qu'elle etait déjà dans les lieux sous prétexte que la décoration de la chambre ne lui convenait pas. Elle est pourtant en tout conforme au photos. Par contre elle est pa... Dernière réponse par GregBnb0
    Ne comptez pas sur la caution Airbnb d'un locataire pour vous dédommager des dégâts causés par ce dernier, Airbnb cloture votre demande en moins d'une semaine! Pour ma part un locataire m'a dégradé ma véranda et j'en ai pour 400 euros de réparation, merci... Dernière réponse par Maeva6