Modification / Annulation reservation

Résolu !
Jérémy17
Level 1
Bordeaux, France

Modification / Annulation reservation

Bonjour,

Je dois annuler une réservation parce que je dois refaire la salle de bain... C'est dans un mois, mes conditions de réservation sont modérées... Serais-je contraint à des pénalités?

Merci!

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Jérémy17,

Tout à fait.

Quelles que soient vos conditions d'annulation, des pénalités s'appliquent pour l'hôte en cas d'annulation. (autre qu'un cas de force majeure, ce qui n'en est pas un ici).

S'il s'agit de votre première annulation, vous aurez un message en commentaire indiquant que vous avez annulé un séjour. Vous serez aussi privé de la possibilité d'obtenir le statut de Superhost pendant un an.
Au delà de cette première annulation, des pénalités financières s'appliquent, déduites de vos réservations à venir ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Jérémy17,

Tout à fait.

Quelles que soient vos conditions d'annulation, des pénalités s'appliquent pour l'hôte en cas d'annulation. (autre qu'un cas de force majeure, ce qui n'en est pas un ici).

S'il s'agit de votre première annulation, vous aurez un message en commentaire indiquant que vous avez annulé un séjour. Vous serez aussi privé de la possibilité d'obtenir le statut de Superhost pendant un an.
Au delà de cette première annulation, des pénalités financières s'appliquent, déduites de vos réservations à venir ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour