Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai un soucis je suis hôte et on ma fait une demande de location du 13 Aout au 27 Aout. Je voulais pré approuver la demande mais une personne durant la journée a payer sans me consulter du 13 Aout au 15 Aout.J'ai donc annuler la demande car la... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Avec mon conjoint nous disposons de 3 annonces sur AirBnb, toutes situés sur la même propriété.Pour 2 d'entre elles je suis administratrice et hôte principale.Pour la troisième je suis uniquement hôte principale (mon conjoint a créé l'annonce depu... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Les voyageurs qui occupent actuellement ma maison viennent de m’informer qu’ils ont par inadvertance cassé la vitre intérieure de mon four. Quelles sont les démarches à faire auprès d’airbnb afin de faire fonctionner l’assurance.Par avance, merci.... Dernière réponse par Pat5
    BonjourJe ne pourrai plus m'occuper de l'annonce que je gère en tant qu'hôte. Comment conserver l'historique ed l'annonce, transférer la gestion tout en conservant mon compte airbnb en tant que visiteur ? Merci de votre aide.Florence Dernière réponse par Adrien53
    Bonjour, Je suis étudiante à Paris et je cherche actuellement un appartement. J'ai trouvé une offre sur SeLoger, un appartement avec 2 chambres à Sèvres-Lecourbe à 1050euros.Cette propriétaire, qui travaille à Barcelone, souhaite cependant mettre son off... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de recevoir un message par AIRBNB de mon hôte m'informant qu'elle annulema réservation effectuée le 15 février pour un séjour du 13 au 16 mai sans préciser la raison.Que devons-nous faire ? Ce n'est pas nous qui annulons, ce devrait être l'hôte ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour à tous, J'ai réservé hier une location, pour le mode de payement j'ai divisé par 3 la somme totale à regler, j'ai payé ma part puis j'ai voulu envoyé le lien de paiement avec mon groupe que j'ai reçu par mail mais il n'arrive pas à y acceder. Quel... Dernière réponse par Pat5
    • 30776776_1903090046409191_1569221829_n.jpg
    • 31234944_1584176335023167_5132012514539732992_n.png
    Bonjour. Merci pour votre collaboration. je vous écrire afin de nous envoyer des codes des résrvation suivantes._ Chambre Zagora 25 mars 2018 - 27 mars 2018 [nom caché]Chambre Zagora. _ 8 mars 2018 - 11 mars 2018 [nom caché]_ Chambre Marrakech. 2 avril ... Dernière réponse par Pat5
    Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au ... Dernière réponse par Beatrice30