Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai reçu mardi une demande avec une photo de femme et un prénom d'homme, avec une arrivée hors délais...Cela peut arriver mais quand j'ai voulu allez visiter le profil du voyageur "OUPS !" il n'y avait pas de page de profil...bref j'ai attendu un peu, je... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonsoir, J'ai reçu une demande suspecte. La demande a été faite aujourd'hui pour demain matin, donc relativement tardive, et la personne a plusieurs fois changé d'avis sur l'horaire d'accueil (en s'adaptant à mes horaires en fait, ce qui semble sympa mais... Dernière réponse par Anthony402
    Je vais bientôt accueillir les parents de la personne qui a effectué la réservation pour eux. N’ayant que très peu d’informations sur eux comment cela se passe t il en cas de problème? Qui engage sa responsabilité et comment le hôte est il protégé par Air... Dernière réponse par Nina48
    Me voilà de retour , après conseils de certains j’ai augmenté mon prix car il était trop faible pour un logement entier ! J’ai déjà des réservations de faites je suis ravis et surprise , je suis en train de tout gérer avec un peu de stress , j’espère avoi... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,Connaitriez vous une association ou un expert comptable qui pourrait m aider dans ma déclaration d impots sachant que certains couts sont déductibles ( travaux, conciergerie etc...) ?Je souhaiterais avoir des informations précises.bien cordialemen... Dernière réponse par Nina48
    Je post ce sujet car j'assiste impuissante à un phénomène nouveau.Depuis le mois de Novembre et les tragiques évènements parisiens, plusieurs choses :- Baisse de la fréquentation- Baisse des prix- Baisse des notes Le premier critère est assez simple à com... Dernière réponse par Sunset1
    Bonjour, Apres une longue absence en qualité d'hôte, je viens vous demander un peu d'aide car le fonctionnement à terriblement changé et je me suis fais piéger par manque de vigilance de ma part.comment puis-je débloquer des dates bloquées par Airbnb suit... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, à la suite d’un désistement je souhaiterai modifier ma réservation , nous serions 2 couples au lieu de 3 , nous sommes attendus mardi 1er mai . Si je modifie je ne voudrai en aucun cas mettre en péril ma réservation pour nous autres , les 2 coupl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Sylvain0