Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, nous avons eu des locataires qui ont cassé la vitre d'une grande baie vitrée lors de leur séjour. Ils étaient très embêtés et ont dit avoir contacté leur assurance et ouvert un dossier de remboursement. On s'est appelé plusieurs fois mais depuis... Dernière réponse par Raymond-and-Elaine0
    Je loue ma maison pour six personnes (adultes + enfants).lorsque j’ai posé la question de la composition, aucune réponse delà part de Brigitte.sur l’annonce six voyageurs. Ensuite six adultes.comment être informé qu’il ni ait pas d’enfant accompagnant Dernière réponse par Nina48
    Bonsoir à tous,nous avions accepté à titre exceptionnelle un voyageur supplémentaire. Nous souhaiterions annuler désormais cette option pour ne plus recevoir que deux adultes maximum chez nous. Dans l'onglet tarif, on peut ajouter des voyageurs supplément... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour, Je cherche dans les paramètres comment modifier le nombre de nuitées mais hélas je n'y arrive pas. En effet je trouve qu'on passe beaucoup de temps dans le ménage et sur les conseils de rbnb, j'ai modifié 2 nuits minimum à 1 seule. Merci de votre... Dernière réponse par Sabine291
    Bonsoir, Mon hote me tel le mercredi 21 mars a 18h pour me dire que son chauffe eau a laché et qu'il ne peux pas nous acceuillir et me demande d'annuler la reservation. Je regarde les conditions d'annulation et si c'est moi qui annulais je devais payer 1 ... Dernière réponse par Yves25
    Bonour à tous. J'avais demandée une carte AIRBNB PAYONEER en décember pour récupérer mes loyers (peu nombreux). A la première occasion de toucher un loyer, j'ai bien récupéré ladite somme, en date du 31 mars dernier. Dans la foulée, un message qui indiqua... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour à tous et à toutes, J'ai renseigné la partie "Partagez ce que vous aimez" sur mon annonce, et il est bien stipulé que ces informations paraîtont dans mon annonce, sauf que non, les infos n'apparaissent pas. Savez-vous où les voyageurs peuvent les... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Je suis nouvelle sur Airbnb et j'ai déjà eu un premier client et un deuxiéme qui y reside actuellement mais j'ai eu un probléme de paiement car ma banque a foiré et nos coordonnés bancaires étaient erronés. à QUI je dois m'addresser pour qu'il nou... Dernière réponse par Pat5