Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je rencontre un probleme avec un voyageur qui me crée énormément de stress . Il faut savoir que j'aiété très patiente etarrangé ce voyageur sur tous les depuis 6 mois. il est finalement rentré dans toujours pas content menaçant... j'ai annulé sa réservati... Dernière réponse par Olivier47
    Je suis nouvelle pour louer, j'ai un gros problème car j'ai eu 2 familles dans ma location à Porto au Portugal et je n'ai pas été payée car c,est une arnaque. Je voudrais savoir comment enlever mon annonce du site pour la remettre plus tard. C'est assez ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Depuis un an je pouvais répondre aux voyageurs qui se manifestaient en m'envoyant un SMS. Depuis quelques jours lorsque je reçois un SMS je ne peux plus répondre par SMS. Cela ne vient pas de mon portable car je peux le faire avec d'autres personn... Dernière réponse par Claude100
    Bonjour tout le monde ! Je me permet de poster ici car je viens de recevoir un commentaire qui exige une réponse. Malheuresement pour moi ... C'est un commentaire en Allemand.Je n'ai pas eu de mal à le traduire en anglais, le voici : The communication wit... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjourj'ai accueilli une personne de l'Union européenne il y a 15js mais je n'ai toujours pas reçu de versement de la part de airbnb pour cette personne.comment contacter airbnb?merci cdtrachel Dernière réponse par Rachel343
    Malgrè l'invitation de mon frère (administrateur et hote principal d'un bien), je n'arrive pas a valider son invitation. Après avoir accepter les conditions générales, je valide, une fenêtre s'ouvre et tourne en boucle, sans s'afficher ni se valider. Que ... Dernière réponse par Olivier47
    Avec ma maman, nous avons réservé une nuit en Airbnb, et j'ai donc ajouté deux profils. Le mien a été accepté, car j'ai ajouté mes données, mais pas le sien... Elle n'est donc pas encore acceptée! Que dois-je faire? Merciiiiiiiiiii Dernière réponse par Olivier47
    mes annonces et mon compte ont disparu[ nouveau ] Je ne peux plus accéder à mes annonces sur lesquelles j'avais plusieurs commentaires suite aux locations de l'an passé. Depuis aujourd'hui je n'ai plus de compte hôte. J'avais voulu republier m... Dernière réponse par Olivier47
    j ai deux maisons sur le site, j aimerais savoir si on peut recevoir les versements dans deux comptes différents, un pour chaque maison? Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,J'ai actuellement une demande de réservation pour le mois de janvier à laquelle j'ai répondu mais pas accepter car j'ai en parallèle une personne qui doit venir sur le même temps et plus longtemps mais qui n'a pas encore pu me répondre, elle pourr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir j'écris depuis jeudi (service clients AIRBNB) et ce, tous les jours sur le site car j'ai eu un pbm avec une réservation qui a été annulée après 2 nuits car il y avait une forte odeur de chien et de tabac, l'appartement était très sale, ainsi que l... Dernière réponse par Celine83
    • conditions générales airbnb.jpg