La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Malgrè l'invitation de mon frère (administrateur et hote principal d'un bien), je n'arrive pas a valider son invitation. Après avoir accepter les conditions générales, je valide, une fenêtre s'ouvre et tourne en boucle, sans s'afficher ni se valider. Que faire???
@Cyril51 bonjour, vous devez travailler à partir d'un ordinateur( pas de smartphone ou d'une tablette) si c'est le cas recommencez après avoir vider votre historique,(cache et cookies) , et après quelques tentatives si cela ne fonctionne toujours pas, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00
@Cyril51 bonjour, vous devez travailler à partir d'un ordinateur( pas de smartphone ou d'une tablette) si c'est le cas recommencez après avoir vider votre historique,(cache et cookies) , et après quelques tentatives si cela ne fonctionne toujours pas, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00