Co-host

Résolu !

Co-host

Malgrè l'invitation de mon frère (administrateur et hote principal d'un bien), je n'arrive pas a valider son invitation. Après avoir accepter les conditions générales, je valide, une fenêtre s'ouvre et tourne en boucle, sans s'afficher ni se valider. Que faire???

Meilleure réponse

@Cyril51 bonjour,  vous devez travailler à partir d'un ordinateur( pas de smartphone ou d'une tablette)  si c'est le cas recommencez après avoir vider votre historique,(cache et cookies) , et après quelques tentatives si cela ne fonctionne toujours pas, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@Cyril51 bonjour,  vous devez travailler à partir d'un ordinateur( pas de smartphone ou d'une tablette)  si c'est le cas recommencez après avoir vider votre historique,(cache et cookies) , et après quelques tentatives si cela ne fonctionne toujours pas, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.