Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjours ,j'ai presentement une reservation en cours ,et malheureusement les voyageurs passe outre mes reglements depuis maintenant 3 jours ,que puis-je faire ?
je veux carement les expulser !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mat-and-Pascal0,
Si vos voyageurs ne respectent pas le règlement intérieur que vous avez écrit dans l'annonce, appelez airbnb pour trouver une solution. Ils peuvent vous aider à les virer.
Cela n'est valable que si votre règlement a été écrit dans l'annonce avant qu'ils ne réservent (les règles orales n'ont pas de valeur juridique).
Bonjour @Mat-and-Pascal0,
Si vos voyageurs ne respectent pas le règlement intérieur que vous avez écrit dans l'annonce, appelez airbnb pour trouver une solution. Ils peuvent vous aider à les virer.
Cela n'est valable que si votre règlement a été écrit dans l'annonce avant qu'ils ne réservent (les règles orales n'ont pas de valeur juridique).
je dois attendre l'aprobation d'airbnb pour pouvoir les expulser ?
Il vaut mieux.
Sauf si vraiment c'est urgent.
Ex : vous avez écrit dans le règlement intérieur que fumer était interdit. Ils fument. Vous leur faites la remarque. Ils refument. Vous les expulsez, mais vous prévenez airbnb dès que vous le pouvez ensuite.
Enfin je pense que c'est ce que je ferais.
Que font-ils exactement ?
Parce que je suis allée voir votre règlement intérieur, et les voyageurs n'ont pas le droit de faire deux choses : fumer et du tapage nocturne.
Par contre, transformer votre logement en porcherie, ils ont le droit. Car vous écrivez "respect des lieux en tout temps". C'est trop vague. On n'a pas tous la même notion du respect. Si vous les expulsez alors qu'ils font du bazar, airbnb ne vous soutiendra pas, car vous ne l'aviez pas écrit. Dans ce cas il vaut mieux les appeler avant. Sauf si les voyageurs fument ou font du boucan, qui sont des interdictions explicites dans votre règlement.
Bon courage et tenez-nous au courant.