Demande de remboursement

Résolu !

Demande de remboursement

Bonjour,  j'ai loué ma maison à 3 personnes pour 1 mois et ils ont reloué pour 1 mois supplémentaire.  Ils me demandent aujourd'hui un remboursement car ils doivent quitter avant la fin de la location. Ils leur reste 3 semaines à la réservation.  Est-ce que je dois rembourser les 3 semaines?  Je ne sais pas trop quelle est la politique dans ces cas là...  Je comprend que c'est un imprévu qui les oblige à quitter et 3 semaines ça représente une bonne somme.

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10

Bonjour @Suzanne194

Vous êtes en conditions d'annulation flexibles. Cela signifie que vos voyageurs annulent quand ils le veulent, seule la nuit qui vient n'est pas remboursée. Le reste est remboursé automatiquement. Vous n'avez aucune manipulation à faire. C'est à eux de le faire. Dites-le leur. Tant qu'ils ne font rien, vous êtes payée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nolwenn2
Level 10

Bonjour @Suzanne194

Vous êtes en conditions d'annulation flexibles. Cela signifie que vos voyageurs annulent quand ils le veulent, seule la nuit qui vient n'est pas remboursée. Le reste est remboursé automatiquement. Vous n'avez aucune manipulation à faire. C'est à eux de le faire. Dites-le leur. Tant qu'ils ne font rien, vous êtes payée.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.