Voyageur arrivé après l’heure prévu du check-in

Résolu !
Moon3
Level 2
Paris, FR

Voyageur arrivé après l’heure prévu du check-in

bonjour , 3 personnes ont reservé mont appartement , ils arrivent à l aéroport à minuit , OR sur mon annonce ; il est specifié que l heure d'arrivée est de 15h à 19 h et départ à midi . ils me demandent de leur trouver 1 endroit où dormir , sinon leur payer la chambre d'hotel ( pour les 3) ... j'ai proposé de leur rembourser une nuit , mais ils ne veulent rien savoir .

en fait , mon appartement est dans une residence surveillée et l'administration exige de voir les locataires et leur faire remplir les formalité et tout est fermé le soir : c'est le réglement. que dois-je faire

Meilleure réponse
Marion82
Level 9
Lyon, France

Salut moon

Il suffit juste de leur expliquer qu'il fallait lire votre annonce et réserver ailleurs avec des conditions d'entrées flexibles et autonomes ( genre équipées de boites à clés ) vous ne leur remboursez rien bien entendue et vous leur dite simplement que vous serez disponible pour les accueillir le lendemain durant vos horaires d'arrivés tout simplement !

C'est a eux de trouver une nuit à l'hotel et de payer de leur poche . sinon il peuvent annuler et vos conditions d'annulations s'appliqueront.

Vous leur expliquer bien que ce n'est pas comme à l'hotel airbnb

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marion82
Level 9
Lyon, France

Salut moon

Il suffit juste de leur expliquer qu'il fallait lire votre annonce et réserver ailleurs avec des conditions d'entrées flexibles et autonomes ( genre équipées de boites à clés ) vous ne leur remboursez rien bien entendue et vous leur dite simplement que vous serez disponible pour les accueillir le lendemain durant vos horaires d'arrivés tout simplement !

C'est a eux de trouver une nuit à l'hotel et de payer de leur poche . sinon il peuvent annuler et vos conditions d'annulations s'appliqueront.

Vous leur expliquer bien que ce n'est pas comme à l'hotel airbnb

@Moon3 Bonjour

@Marion82 a raison, mais par securité, je contacterai le site pour leur expliquer le probleme et ainsi vous décharger à l'avance d'une eventuelle demande de remboursement .

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2

et s'il vous plait revenez nous dire la suite qui pourra aider d'autres hôtes dans la meme situation. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour