Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
bonjour , 3 personnes ont reservé mont appartement , ils arrivent à l aéroport à minuit , OR sur mon annonce ; il est specifié que l heure d'arrivée est de 15h à 19 h et départ à midi . ils me demandent de leur trouver 1 endroit où dormir , sinon leur payer la chambre d'hotel ( pour les 3) ... j'ai proposé de leur rembourser une nuit , mais ils ne veulent rien savoir .
en fait , mon appartement est dans une residence surveillée et l'administration exige de voir les locataires et leur faire remplir les formalité et tout est fermé le soir : c'est le réglement. que dois-je faire
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Salut moon
Il suffit juste de leur expliquer qu'il fallait lire votre annonce et réserver ailleurs avec des conditions d'entrées flexibles et autonomes ( genre équipées de boites à clés ) vous ne leur remboursez rien bien entendue et vous leur dite simplement que vous serez disponible pour les accueillir le lendemain durant vos horaires d'arrivés tout simplement !
C'est a eux de trouver une nuit à l'hotel et de payer de leur poche . sinon il peuvent annuler et vos conditions d'annulations s'appliqueront.
Vous leur expliquer bien que ce n'est pas comme à l'hotel airbnb
Salut moon
Il suffit juste de leur expliquer qu'il fallait lire votre annonce et réserver ailleurs avec des conditions d'entrées flexibles et autonomes ( genre équipées de boites à clés ) vous ne leur remboursez rien bien entendue et vous leur dite simplement que vous serez disponible pour les accueillir le lendemain durant vos horaires d'arrivés tout simplement !
C'est a eux de trouver une nuit à l'hotel et de payer de leur poche . sinon il peuvent annuler et vos conditions d'annulations s'appliqueront.
Vous leur expliquer bien que ce n'est pas comme à l'hotel airbnb
@Moon3 Bonjour
@Marion82 a raison, mais par securité, je contacterai le site pour leur expliquer le probleme et ainsi vous décharger à l'avance d'une eventuelle demande de remboursement .
tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2
et s'il vous plait revenez nous dire la suite qui pourra aider d'autres hôtes dans la meme situation.