Bonjour @Marie-José8
Vous avez fait des erreurs à plusieurs moments.
Déjà, dans le tarif, il n'y a aucune erreur de la part du voyageur, car celui-ci n'a pas son mot à dire sur le prix quand il réserve. S'il n'a payé que 40 euros, c'est parce que l'annonce affichait 40 euros. Lui, il n'y est pour rien, et il est normal qu'il ait refusé de payer les 7 euros manquants. L'erreur vient peut-être d'un bug, ou d'un défaut de paramétrage de votre part.
Ensuite, il y a toujours une différence de quelques euros entre le montant affiché et le montant reçu par l'hôte. En ce qui me concerne, pour une annonce à 32 euros, je reçois 30 ou 31. Les raisons : les frais de service, la taxe de séjour, le taux de change (éventuellement). Pour vous, ce peut être les 3 à la fois, je ne sais pas.
Enfin, le voyageur a voulu annuler, ce qui est normal. D'ailleurs, par quel biais lui avez-vous demandé les 7 euros de plus ? En liquide ? (totalement interdit sur airbnb) Bref, il a annulé, et aurait pu perdre le prix des frais de service, alors que la faute ne venait pas de lui. Mais vous avez reçu un message, où on vous demandait si vous étiez d'accord pour annuler. Et vous avez répondu "oui". Donc, airbnb a considéré que c'était vous qui annuliez, et vous a imputé les pénalités d'annulation (beaucoup d'hôtes se font avoir avec ça). Dans ce cas, il faut répondre "non, je souhaite toujours recevoir le voyageur".
Vous pouvez peut-être appeler airbnb pour leur expliquer la situation (ils ont l'habitude), ils vous expliqueront pourquoi cette différence de 7 euros, et peut-être vous rendront les 85 euros.