je quitte quelques jours

Résolu !
Nathalie379
Level 1
Saint-Gédéon, Canada

je quitte quelques jours

Bonjour je quitte pour la pêche pour quelques jours et internet ne fonctionne pas ou je vais. est ce possible de mettre un message pour que les gens qui reserve ou pour ceux qui demande de l`information sois informer que je ne peux leur répondre pour le moment, je ne veux pas les laisser ces personnes sans reponse et sans quil sache pourquoi je ne répond pas. Merci de m'aider

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Nathalie379

Mettez votre annonce en pause dans votre annonce statut modifier mettre en pause

Votre annonce ne sera pas visible vous ne recevrez pas de demande mais   votre annonce n'est pas bloquéesi vous ne répondez pas sous 24 h

Je préviens mes réservations en cours qu'il ne s'inquietent pas de ne plus voir l'annonce et de ne pas avoir de réponse 

Bonne pêche

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Nathalie379

Mettez votre annonce en pause dans votre annonce statut modifier mettre en pause

Votre annonce ne sera pas visible vous ne recevrez pas de demande mais   votre annonce n'est pas bloquéesi vous ne répondez pas sous 24 h

Je préviens mes réservations en cours qu'il ne s'inquietent pas de ne plus voir l'annonce et de ne pas avoir de réponse 

Bonne pêche

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour