Reservations sur trois mois

Valentina160
Level 3
Maputo, Mozambique

Reservations sur trois mois

Bonjour,

Je suis hôte sur Maputo, Mozambique. J'avais coché sur mes options de reservation instantanée la reservation uniquement sur les trois mois à venir. Or la semaine dernière j'ai eu une reservation pour le 28 décembre. J'ai voulu annuler cette reservation car ces dates ne seront peut être pas disponibles  et Air b&b veut me sanctioner avec 50$ pour cela (j'avais déjà annulé une autre reservation). J'ai envoyé une demande d'aide et la réponse a été flue. Pas de commentaire sur l'histoire des trois mois. Quoi faire? C'est un bug de leur part?

Conseils?

Merci!!

5 Réponses 5
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Valentina160

Vérifiez que vous avez bien coché aucune date disponible par défaut ou à 3 mois car votre planning est ouvert à la réservation 

si c'est bien le cas essayez de joindre le site par téléphone  (tel airbnb dans google )

Valentina160
Level 3
Maputo, Mozambique

Merci @Sylvie56! Una appel d'ici me courterait très cher.

Je ne comprends pas donc l'usage de l'option pas de reservation au dela de trois mois si je dois fermer les dates moi même.

Je vais attendre encore une réponse de leur part.

Merci!

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Valentina191

Les trois mois sont "glissants" les dates s'ouvrent tous les jours vous avez toujours 3 mois d'ouvert 

Si vous cochez fermé par défaut vous n'ouvrez que les dates qui vous conviennent 

Par skype le téléphone ne coute pratiquement rien

Valentina191
Level 2
London, United Kingdom

I have no idea what you're talking about as I don't even speak French. I think I was tagged in this post by error. 

@Valentina191Hi! we have the same name and airb&b makes no diference! ! This should not happen!

lol 🙂

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.