VOYAGEURS SURPRISE

Guy90
Level 2

VOYAGEURS SURPRISE

NOS 2 VOYAGEURS PREVUS SONT ARRIVES HIER ET NOUS ANNONCENT NOS 2 FILLES DOIVENT NOUS REJOINDRE QUELQUES JOURS...

QUE DOIS JE FAIRE ?

63 Réponses 63
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

Aaaaahhhhhhhhhhh ! Arrêêêête   :-))

l'annonce de @Guy90 est au top maintenant , 2 personnes, 1 lit et personne en plus ! 

:-))    :-))   :-)) 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Beatrice30

Houlala !!! Laborieux !!! :)))))) !!

Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Guy90 (mimi)

Pour info : ECRIRE COMME CA SUR UN FORUM CA VEUT DIRE QUE VOUS CRIEZ

L'annonce est maintenant conforme ouf ! Et mimi n'oubliez pas que chez vous c'est pas le 115 à l'avenir.

Merci pour la proposition de passer par chez vous en effet, personnellement, je m'y vois très bien....enfin - attention on ne rit pas - j'ai peur des chiens.

Bonne continuation

Et dernière chose, au départ de la famille sans gène, n'oubliez pas le commentaire en fonction de leur comportement et le pouce vers le bas 

@Guy90

Je vois que vos voyageurs "surprise" ont évalué leur séjour. Je suppose que 4 étoiles en communication c'est grace à eux.

J'espère que cette expérience leur apprendra à ne pas dépasser "la jauge" du nb de voyageurs pour leurs prochains séjours et leurs prochains hôtes.

vous avez bien fait de le signaler en retour à leur commentaire, les hôtes seront prévenus de leur "procédé".

Toutefois, pourquoi dans votre évaluation, n'avez -vous pas mentionné : voyageurs réservant pour 2, mais comptant venir, (au même prix) à 4, cela aurait été prévenant pour les futures hotes ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour