Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
NOS 2 VOYAGEURS PREVUS SONT ARRIVES HIER ET NOUS ANNONCENT NOS 2 FILLES DOIVENT NOUS REJOINDRE QUELQUES JOURS...
QUE DOIS JE FAIRE ?
@Guy90 (mimi)
Pour info : ECRIRE COMME CA SUR UN FORUM CA VEUT DIRE QUE VOUS CRIEZ
L'annonce est maintenant conforme ouf ! Et mimi n'oubliez pas que chez vous c'est pas le 115 à l'avenir.
Merci pour la proposition de passer par chez vous en effet, personnellement, je m'y vois très bien....enfin - attention on ne rit pas - j'ai peur des chiens.
Bonne continuation
Et dernière chose, au départ de la famille sans gène, n'oubliez pas le commentaire en fonction de leur comportement et le pouce vers le bas
Je vois que vos voyageurs "surprise" ont évalué leur séjour. Je suppose que 4 étoiles en communication c'est grace à eux.
J'espère que cette expérience leur apprendra à ne pas dépasser "la jauge" du nb de voyageurs pour leurs prochains séjours et leurs prochains hôtes.
vous avez bien fait de le signaler en retour à leur commentaire, les hôtes seront prévenus de leur "procédé".
Toutefois, pourquoi dans votre évaluation, n'avez -vous pas mentionné : voyageurs réservant pour 2, mais comptant venir, (au même prix) à 4, cela aurait été prévenant pour les futures hotes ?