Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
NOS 2 VOYAGEURS PREVUS SONT ARRIVES HIER ET NOUS ANNONCENT NOS 2 FILLES DOIVENT NOUS REJOINDRE QUELQUES JOURS...
QUE DOIS JE FAIRE ?
c fait je viens d appeler AIRBNB où j'ai eu un conseiller charmant qui me fait rappeler par un "expert" dans la journée
..
@Celine26, je comprend ce que tu veux dire.
J'ai juste du mal avec le concept de venir demander de l'aide/ne pas écouter les conseils. Puis le drame arrive. REvenir demander de l'aide/ne toujours pas écouter les conseils. Mais j'ai plus de patience avec les enfants quand même ^^
Ca me donne le sentiment que @Guy90 veut qu'on le console, qu'on lui dise que ca n'est pas sa faute, ou pas si grave, que tout va bien se passer. Pas qu'on l'aide et encore moins écouter ce qu'on lui dit.
C'est comme avoir une une maladie grave et aller voir 12 medecins, jusqu'à ce qu'il y en ai un qui te dise que c'est un rhume.
@Celine26@Nathalie-Et-Gilles0@GregBnb0,@Olivier-jacqueline, Béatrice , et tous.... Bonjour!!
...et @GregBnb0 surtout;
Je comprends bien tous les raisonnements , les conseils, les avertissements que vous avez prodigués ( c'est bon comme ça, Céline, l'accord? ::)) à Guy et vous lui avez donné une super formation.
Moi, je me mets simplement quelques instants à la place de Guy, hôte depuis peu, qui aimerait bien contenter tout le monde, avec tous les questionnements qui tourbillonaient dans sa tête au point de ne plus suivre..Je ne sais pas quel comportement j'aurais eu . Et quand vous avez affaire à de tels manipulateurs... pas simple !
Bonne journée à vous, Yves.
merci pour le bon commentaire Yves : vous avez bien compris que nous voulions simplement faire au mieux dans notre hébergement ou nous venons d'avoir une super expérience avec un couple d'anglais adorable ... qu'on n 'est pas la pour faire la police mais qu'on ne veut pas être victimes du comportement abusif de certains vacanciers qui ne vont pas manquer de nous "sabrer" dans leur commentaire alors que ce sont eux qui ont crée la situation
cdt
Michèle
@Guy90 Michele bonjour
laissez les mettre leur commentaire, vous pourrez toujours rectifier le tir, en expliquant votre version, sous celui ci.
de votre coté, vous pourrez laisser le votre, et surtout, cliquez sur le pouce en bas
avait ils dejà des commentaires ? Et quels etaient ils ? Vu qu'ils vous ont dit qu'ils avaient dejà agit de cette façon ...
ok merci Béatrice... j'attends un rappel d'airbnb que j'ai contacté ce matin..... les commentaires venaient principalement du Canada et sont tous bons ce qui a motivé notre confiance mais si le logement était plus grand ???
cdt
Michèle
Nous voulons tous faire de notre mieux @Guy90.
Ce n'est pas le sujet.
Mais avec les arnaqueurs, le mieux n'existe pas.
Et plus l'hote 'fait de son mieux', plus il se fait arnaquer. C'est le jeu.
Vous connaissez le dicton :
Il demande un doigt et il se fait arracher le bras.
1 seule reponse possible est NON.
@Guy90, les voyageurs auxquels l'hôte a interdit l'entrée car ils ramenaient des clandestins n'ont plus jamais abusé d'un hôte airbnb.
Ils ont fait le job.
Pour eux ET pour les autres hôtes.
Donc maintenant votre job, c'est de laisser un commentaire a la hauteur.
A l'environ 24 heures de l'arrivée clandestine de fifille, comment les choses ont-elles évoluées ? Vous vous en êtes sorti Guy avec ces malotrus ?
PS : j'adore votre logement, il va avoir du succès, d'ailleurs je le mets en wishlist
Bonsoir Nathalie
Merci de vous soucier de nous !! c adorable (pour l'histoire nous venons de savoie près AIX LES BAINS (ou nous avons tjrs un appartement ) et installés dans le vaucluse depuis Mars (rapprochement familial) ...
et bien j'ai contacté AIRBNB ce matin (Pierre Antoine) qui m'a précisé à 12 h par mail que le gestionnaire de mon dossier devait me rappeler... et que je ne devais rien faire en attendant ... j 'attends ....
les fifilles sont là : une dans l'orangerie, l'autre dans sa camionnette je ne sais où car nous avons refusé l'accès : ce n'est pas une place de marché ! elles profitent de leur terrasse, barbecue, piscine et des douches (à 4 pas la meme chose qu'à 2)...
la n° 1 devrait partir jeudi ???? la seconde ?????? en attendant c l'angoisse de vivre ainsi a coté alors que nos précédents visiteurs anglais étaient adorables et partageaient apéro, partie de pétanque avec nous et nos enfants !!!
cordialement
Michèle (épouse de Guy)...
@Guy90 Michele
serrez les dents ! Les poings dans les poches, et pensez au joli commentaire que vous allez laisser sur leur profil ... 😉
Et si jamais airbnb ne vous rappelle pas, relancez les !
Aaaaaaah la yaute et la Savoie quels beaux départements (oui je suis chauvine) !
Parfait si airbnb est au courant et vous a demandé d'attendre les consignes. Comme le dit Béatrice serrez les dents même si ce doit être bien désagréable d'avoir ces personnes sous votre nez et peaufinez votre futur commentaire....
Si je peux me permettre, il a des incohérences dans votre annonce sources de potentielles complications.
Vous indiquez logement max 2 personnes mais ensuite, dans le descriptif détaillé vous indiquez possibilité d'ajouter un lit donc une 3ème personne. Attention telle que paramétrée aujourd'hui, l'annonce ne permet pas de réserver pour 3 puisque vous avez entré le paramètre 2 personnes max. Il faut changer à ce niveau là. Ainsi les personnes indiqueront le nombre exact et le calcul se fera automatiquement (25 euros par personne sup au delà d'une personne il me semble).
Si vous n'ajustez pas le nb max de personne en passant de 2 à 3, vous risquez encore d'avoir des personnes qui réservent pour 2 et viennent à 3.
J'attire votre attention également sur le fait que les 25 euros demandés pour une personne sup (la 3ème) ne doivent pas être réglés de la main à la main, c'est forbiden sur airbnb le transfert d'argent en direct hôte/voyageur.
Mon explication est-elle claire ?
@Guy90 Michele
@Nathalie169 a raison, soit vous mettez 3 pers en capacité, soit vous supprimez la ligne où vous indiquez le 3 eme couchage .
le site calculera tout seul les personnes supplementaires Selon votre parametrage qui est 25€ au dela de 1 pers.
si 3 pers sont possible, modifiez la capacité à 3 ! ET vous serez dans les clous .
Nathalie
je viens de supprimer la phrase concernée dans le descriptif mais comment airbnb peut compenser avec un supplément de 25 e pour une personne au dela du nombre de 2 initialement prévu si je ne précise pas quelque part ?
Dans les parametres de votre annonce, il est inscrit 25€ au de la de " UNE pers " !
C'est à vous de gerer votre tarif dans " mon annonce/ tarif /
si vous voulez un prix pour 2 pers, supprimez le sup au delà de 1 !
C'est toujours un peu compliqué au debut , mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! 😉
Béatrice a raison il faut aller dans paramètres de prix, il faut dérouler le menu et choisir par ex 25 euros sup au delà de X personnes et Si vous souhaitez appliquer 25 euros sup pour une 2ème personne il faut choisir : au delà de 1 personne
Si vous souhaitez appliquer 25 euros sup pour une 3ème personne il faut choisir : au delà de 2 personnes
Etc