Changement de mode de versement

Changement de mode de versement

Bonjour,

Lorsque j'ai fait mon annonce en tant que hôte, j'ai mal noté mon mode de versement, j'ai pris payoneer. J'ai reçu 2 versements dessus, puis j'ai modifié le mode pour un Iban par défaut et ai supprimé le mode Payoneer. Apparement, les versements effctués ne sont pas passés de Payoneer à mon compte bancaire, savez-vous comment procéder ? 

Aucun moyen de contacter Airbnb par mail au autre manière pour poser une question, à moins que je n'aie pas trouvé ?

Merci de vos réponses et aide,

Bien cordialement,

Céline

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline75,

Je suis désolée que vous n'avez pas reçu de réponse - vous avez posé cette question il y a une semaine, avez vous trouvé une solution?

Bonne fin d'après-midi,

Kirstie

Bonjour Kirstie, et merci de ce message. J'ai eu un chat aujourd'hui avec une personne de Payoneer, mais il m'a dit que le transfert vers mon compte n'était pas possible. Il m'a suggéré de retirer l'argent directement à un distributeur, j'ai essayé tout à l'heure, et la carte n'est pas reconnue. Avez-vous déjà retiré de l'argent avec la carte Payoneer ? Merci de votre retour,

Céline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline75,

Merci de nous avoir laissé savoir que vous cherchez toujours une solution! Avez-vous vu cet article d'aide sur Payoneer? Je cite:

"Payoneer vous permet d'être directement payé sur une carte de débit prépayée MasterCard® Payoneer. Une fois cette carte activée, Airbnb effectuera vos versements en dollars US ou en euros selon le pays dans lequel vous vous trouvez et vous pourrez consulter votre solde sur le site web de Payoneer. À partir du moment où Airbnb débloque votre versement, Payoneer verse généralement les fonds sur votre compte dans un délai de 1 à 3 heures."

Alors vous n'avez pas vu votre solde sur le site web de Payoneer? Mais c'est sûr que le versement a été éffectué par Airbnb? Est-ce que Payoneer vous a donné plus d'informations sur pourquoi le transfert n'était pas possible?

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour, mon titre est en mutation ;o)

Si si, j'ai le solde sur Payoneer, mais je ne veux plus de cette carte et j'essaie de sortir l'argent de ce compte, je n'y parviens pas. Ni par le virement sur mon compte bancaire, alors que l'autorisation a été donnée (il y a un message d'erruer qd j'essaie de faire le transfert), ni à un distributeur automatique (la carte n'est pas reconnue).

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline75,

Malheureusement je ne suis pas certaine pourquoi vous n'arrivez pas à avoir accés à cet argent. Je crois qu'il faut parler avec Payoneer pour en savoir plus...

Désolée que je ne peux pas être plus utile!

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour