adresse logement

Résolu !
Maryam19
Level 1
Valence, France

adresse logement

bonjour, je me suis trompee lors de la creation de mon annonce, du coup les voyageurs n'arrivent pas au bon endroit. a priori impossible de changer, pouvez vous m'aider? merci

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Maryam19 bonsoir, vous ne téléphonez pas à vos locataires avant leur arrivée? Il vaut mieux le faire afin de prévoir au mieux leur séjour, et vous pourriez ainsi leur signaler ce problème d'adresse.

Téléphonez à Airbnb pour changer votre adresse (01 84 88 40 00) il me semble qu'eux seuls peuvent intervenir.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Maryam19 bonsoir, vous ne téléphonez pas à vos locataires avant leur arrivée? Il vaut mieux le faire afin de prévoir au mieux leur séjour, et vous pourriez ainsi leur signaler ce problème d'adresse.

Téléphonez à Airbnb pour changer votre adresse (01 84 88 40 00) il me semble qu'eux seuls peuvent intervenir.

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.