La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, 2 russes veulent reserver pour 3 mois ma chambre mais ils ont besoin d un contrat de location pour leur VISA.j en ai jamais fait ,que puis je faire?
Vous louez votre bien via AIRBNB qui est plus qu'une plate-forme de mise en relation puisqu'elle gère les transactions financières, les assurances etc. En effet, il n y a aucune relation commerciale entre vous et vos voyageurs.
Conclusion : C'est à AIRBNB qu'il faut qu'ils s'adressent pour avoir les documents nécessaires à leur visas. Bien sûr, ils ne pourront les obtenir qu'une fois avoir réservé.
Perso je n'accepterais pas, rien ne dit qu'une fois obtenu leur visa, ces voyageurs n'annulent pas leur réservation sur Airbnb. De plus, vous seriez responsables d'eux en cas de problème en France.
Ces voyageurs ont-ils l'identité vérifiée sur le site, une photo distincte, de bons commentaires? S'ils sont nouveaux, méfiance...