Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, avez vous deja rencontré ce type de probleme ?
Je me suis fait insulté et menacé de violence par un voyageur. Je vie seule avec ma fille de 6 ans et cela m'a reellement inquiété.
le monsieur avait bu et est rentré dans ma cuisine qui est en open space sur ma chambre a plusieurs reprise, a la 2 eme fois je lui ai dit que le matin je lui avait deja expliqué que passé une certaine heure le haut de ma maison etait notre sphere familiale intime et que venir a 2h du mat etait exagerer et la il s'est mit a hurler en m'insultant et me menacant de violence, ce qui a reveillé ma fille qui a fini sa nuit dans mon lit et moi qui n'a pas dormi. Voila le commentaire que j'ai posté sur l'experience de ce groupe de voyageur d'hier pendant 3 nuits. Votre avis m'interesse. Y a t'il qque chose a faire ? J'ai signalé le profil de ce monsieur.
"Ce monsieur a confondu airbnb et meetic. Arrivé avec 7h de retard, m'ayant avertit de son retard mais sans estimation d'heure d'arrivée, ils sont arrivés dans la nuit et estime avoir été mal accueillient. Discussion a voix haute dans la chambre jusqu'à minuit alors que je vie avec ma fille de 6 ans, obligé de leurs demandé de ne pas claquer les portes, de ne pas laisser leurs mégi de cigarette sur le trottoir devant la maison, consommation d'alcool dans la chambre le soir et fumé en parlant et riant devant chez moi grande porte ouverte de la maison très tard le soir. Un accès a la cuisine dans la location n'autorise pas a y passer a 1h et 2h du matin alors que ma cuisine est ouverte sur ma chambre. Quand je demande du respect de notre intimité en tant qu'hôte ce monsieur a hurlé a 2h du matin en m'insultant et me menaçant de violence, ce qui a réveillé ma fille apeurée. La chambre et la sdb étaient dans un état déplorable. Les draps souillés de sang de règles de ses amies, le drap housse et la housse de couette d'une femme ayant ses règles qui s'assoit sur le bord du lit. A vomir. Je suis encore sous le choque. J'ai renseigné ses gens sur tout les bons endroits en leurs indiquant sur le plan. J'ai annulé ma soirée pour les accueillir tardivement. Ma fille a dormit avec moi pendant 3 jours d'angoisse de leur attitude."
@Geraldine70 Bonjour
desolée de ce qui vous arrive .
des demain matin, 9h vous appelez airbnb ( 01 84 88 40 00 ) , vous leur demander de VIRER ce profil ET ses accompagnants du site .vous pouvez aussi poster sur facebook votre histoire .
au cas où ça ne serait pas fait, vous laissez un commentaire sur le comportement innaceptable de ces voyageurs ( les faits, rien que les faits ) , vous cliquez sur le pouce en bas ( vous ne les recommandez pas ) et vous cliquez aussi sur le,petit drapeau du profil dans la messagerie.
dans votre annonce il faut clairement ecrire le comportement que vous attendez de vos voyageurs, les heures d'acces à la cuisine , le calme dans la maison à partir d'une certaine heure , etc... bref ! Un reglement clair pour que les malotrus comprenne ce qu'est " une bonne education " .
ensuite vous devez indiquer les heures de depart ( il n'y en a pas dans votre annonce )
Et s'il vous plait revenez nous dire ce qu'airbnb a fait et dit , ça pourra aider d'autres hôtes dans votre situation.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et aide, je vais ajuster ce que vous me conseillez et je contact demain Airbnb.
Ca m'a fait du bien de vous ecrire et votre reponse m'a touché.
Je vous tiens au courant de la suite.
tres belle soiree a vous. Geraldine
Rassurez vous, je ne suis pas la seule à vous soutenir, d'autres passeront surement par ici et penseront la meme chose, et vous apporteront leur soutien.
cette experience est très traumatisante pour vous et votre petite fille.
insistez demain auprès d'airbnb, et dites leur bien que vous avez craint pour votre SECURITÉ et celle de votre fille.
vous proposez une chambre privée, independante, vous pourriez peut etre y installer juste une bouilloire , une cafetiere , de quoi se faire un petit dejeuner et c'est tout , rien ne vous oblige à laisser un acces à votre cuisine, et au moins vous seriez tranquille.
Bonsoir Beatrice, oui j'ai suivi votre recommandation et j'ai contacté Airbnb ce matin, ils ont ete tres a l'ecoute et revienne vers moi par mail pour me dire ce qu'il envisage de faire. Je vais suivre vos recommandation pour la confirmation de reservation et installer ce qu'il faut dans notre nouveau airbnb, car nous demenageons bientot. Jusqu'a cette experience malheureuse j'ai bcp aimé partager notre maison et surtout faire decouvrir ce qui me touhe dans cette region.
Un tres grand merci pour vos conseils et soutien. Je suis heureuse d'avoir communiqué avec vous par le biais de cette communauté. Airbnb m'a dit que j'avais eu raison de me rapprocher de vous. Je trouve Airbnb vraiment extra. A bientot avec plaisir
Bonjour @Geraldine70,
Je suis désolée de ce qui vous êtes arrivé. Avez-vous pu contacter Airbnb?
Bon courage,
Kirstie
Etes vous entré en contact avec airbnb ?
Je viens de lire les commentaires , votre voyageur se grille tout seul, son post est decousu, il reconnait vous avoir crié dessus, etc...
en principe il ne devrait plus pouvoir se loger sur airbnb ! AUcun hôte ne voudra d'un tel voyageur .
Bonjour @Geraldine70
Quelle mauvaise expérience! Je compatis...
Pour éviter de revivre cela, comme vous êtes en réservation instantanée, vous pouvez cocher que seuls les voyageurs avec "identité vérifiée" et "recommandation des autres hôtes" puissent réserver chez vous, les autres devront faire une demande que vous pourrez refuser.
Céline
Oui merci Celine, je vais me pencher sur ces fonctionnalités.
Bonsoir @Geraldine70
Pour répondre à quelqu'un mettez le "@" et une liste des participants à la conversition se déroule. Selectionné à qui vous vous adresez 😉
Désolé pour ce qui vous est arrivé enseignements à en tirer :
On fait aussi de très belles rencontres avec des gens super. Revenez nous dire la suite qu'aura donné airbnb.
bénédicte
Avez-vous eu un retour d'Airbnb ? Vont-ils envisager quelque chose contre ce sagoin ?
Eh bien, quelle aventure ! Même pas besoin de le signaler, les 3 commentaires (le sien, le vôtre et sa réponse) parlent d'eux-mêmes. Enfin, si, signalez quand même, et peut-être, je sais pas... déposer une main courante (au cas où il reviendrait).
J'ai beaucoup aimé le passage de cet homme à une femme : "vous savez pas ce que c'est d'avoir ses règles".
En lisant sa réponse, j'ai eu l'impression d'entendre parler un mec bourré.
Je l'ai signalé à mon tour, plus on sera à le faire... (même si les commentaires sont déjà fortement éloquents).
Je dois dire qu'il sentait souvent l'alcool jusqu'a la transpiration et je n'ai presque plus d'odorat, c'est dire.
Je n'ai d'ailleurs pas autorisé de fiesta chez moi et ils ont picolés un soir et je suis allé leur dire de faire moins de bruit alors qu'ilsetaient assis dehors sur mon perron a fumer et boire et parler fort, une bande d'ado de 40 ans. L'education fait toute la difference, meme gentil si tu es mal elevé ca gomme tout ! A j'oubliais pour cloturer le tableau ce monsieur a e permanence la chemise ouverte avec juste un bouton en bas de la chemise de fermé, on voit en permanence son torse, personnellement je trouve ca vulgaire, c'est peut etre pour cela qu'il m'a trouvé coincé 😉