Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Suite aux deux locations consécutives de notre appartement depuis début août, le 3eme locataire actuellement présent nous a fait part d'un bouchon dans le tuyau d'évacuation d'eau de l'évier de la cuisine et du lave vaisselle. Le plombier venu aujourd'hui nous a dit qu'un bouchon impossible à dissoudre s'était formé et qu'il fallait nécessairement l'intervention d'un camion de degorgement. Le devis s'élève à 1187€, auquel il faut ajouter l'intervention du plombier à 125€. Cela commence à nous coûter très cher de louer notre appartement, qui est de surcroît notre habitation principale, et surtout la condamnation de l'évier de la cuisine nous met dans une position très délicate vis à vis de nos invités !
Je n'ai pas réussi à me connecter au centre d'aide, voilà pourquoi j'interviens ici.
Savez-vous si nous avons un recours quelconque par airbnb et son assurance ?
Merci de votre aide,
Anne
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Anne567,
S'il s'agit d'un simple bouchon, le montant du devis est astronomique. Je serais vous, je demanderais un deuxième avis, je ne vous absolument rien qui justifie un tel tarif.
Petite astuce. Cet outil là, m'a sauvé la mise plus d'une fois.
C'est tellement puissant, qu'en debouchant le lavabo de la salle de bain, l'eau du WC à giclé jusqu'au plafond ^^
@Anne567 Bonjour
desolee de ce qui vous arrive, mais rien ne prouve que ce sont vos locataires depuis debut aout qui ont bouché cet évier. Avez vous essayé les profuits " speciaux ", car je trouve votre plombier un peu... excessif !
voyez avec votre assurance personnelle ou celle que vous avez souscrit comme proprietaire non occupant, mais je doute que vous puissiez faire marcher celle d'airbnb, elle n'est declenchee qu'en cas extreme de destruction d'appartement et en apportant les preuves que ce sont bien les locataires du site qui sont responsables.
Merci Béatrice de vos conseils, je vais contacter mon assurance en parallèle d'airbnb.
Bonjour @Anne567,
Le furet, c'est vraiment très compliqué selon les situations et les calanisations. Selon où se trouve le bouchon, entre la longueur à parcourir, les différents coudes ... C'est mission impossible.
Là, l'outil envois une pression de 3 ou 4 bar qui expulse le bouchon, peu importe ou il se trouve et peu importe la manière dont la canalisation est conçue 😉
Ca m'a sauvé 2 ou 3 fois déjà. Pour le prix, j'en suis vraiment très satisfait.
Bonsoir @Anne567,
S'il s'agit d'un simple bouchon, le montant du devis est astronomique. Je serais vous, je demanderais un deuxième avis, je ne vous absolument rien qui justifie un tel tarif.
Petite astuce. Cet outil là, m'a sauvé la mise plus d'une fois.
C'est tellement puissant, qu'en debouchant le lavabo de la salle de bain, l'eau du WC à giclé jusqu'au plafond ^^
Merci Grégory, je vais essayer cet outil ! Quand vous avez débouché votre canalisation avec, aviez-vous tenté le furet mécanique avant ? Nous oui, et cela n'a été d'aucune utilité.