Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    un client a émis deux souhaits sur deux de mes biens, lorsque je veux lui répondre sur le bien que le client a retenu pour établir un devis, c'est le bien non retenu qui apparaît Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je ne souhaite pas particulièrement mettre des photos de l'intérieur et je préférerai envoyer quand quelqu'un me demande . est ce possible dans le,centre de messagerie ? Je n'y arrive pas merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Chères, chers ami(e)s, Mon petit est scolarisé à Paris et mon compagnon habite Arles. Aussi depuis des années, je fais 1500 kilomètres par semaine.Et je loue ma maison à PAris où est scolarisé généralement les week-ends et les vacances scolaires. Cela me ... Dernière réponse par Marie320
    Bonjour à tous, Cela fait plus d'un mois que je n'ai eu aucune réservation et je commence à m'inquèter sérieusément... Pourriez-vous m'aider?? Voici mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/13037781?guests=3&adults=3&location=Paris%20porte%20de%20saint... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je me retrouve dans une situation assez delicate. Voila donc je devais herberger des personnes jusque la tout vas bien. Ma plage horaire d'arriver est de 15h ou 16 ou 17h ( je me souviens plus) jusqu'a minuit. J'avais demandé lors de la reservat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer une annulation? nous avons du annuler 2 jours de location mais ces dates restent bloquées dans le calendrier alors que nous souhaiterions le louer mais pour une plus longue période. Y a t-il moyen ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour,J'ai tenté de paramétrer un jour fixe pour l'arrivée de mes voyageurs, le dimanche en l'occurrence : je suis allée surcalendrierparamétres en haut à droiteajouter une autre conditionJ'ai bien enregistré, période par période, le dimanche comme jour... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis nouvellement hôte sur airbnb et mon voyageur actuel à demandé une modification pour extensionner son séjour et un montant de 274$ de use charge lui ont été chargé, je voudrais savoir ce que sont que ces frais chargés... Merci Pénélope ** Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0