Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
Une réservation s'est faite hier soir sans que je donne mon accord et même sans aucun échanges entre moi et le voyageur. Comme si j'acceptais les réservations instantanées ce qui n'est absolument pas le cas. Les dates ne me convenaient. J'ai clairement écrit dans chacune des cases journalières de mon calendrier les dates de début et de fin pour cette période.
Quoi qu'il en soit la période du 23 au 30 décembre est bloqué même si je considère que s'est une erreur de Airbnb. Comment puis-je débloquer ces dates?
Merci beaucoup
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous devriez bien vérifier vos paramètres, @Martin97, car je vois sur vos annonces (Chalet Soleil et Chalet de la Plage) que la réservation instantanée est encore activée.
Seul Airbnb peut débloquer vos dates : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Olivier
Vous devriez bien vérifier vos paramètres, @Martin97, car je vois sur vos annonces (Chalet Soleil et Chalet de la Plage) que la réservation instantanée est encore activée.
Seul Airbnb peut débloquer vos dates : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Olivier
Je confirme vous avez le mode "réservation instantanée" pour vos deux chalets, il faut que vous l'enlever si vous ne souhaitez plus ce genre de mésaventure, et que vous repreniez voscalendriers, mais à partir d'un PC, pas d'une tablette ou d'un smart-phone, car il arrive alors que les modifications ne soient pas enregistrées.
Jacqueline
Bonjour,
Ma hote a annulé ma reservation sans me prevenir et n'a pas annulé sur le site mais uniquement par téléphone. Comment faire pour être remboursé?
Merci
Bonjour @Salima0,
Votre hôte ne devrait pas se comporter de cette façon. Surtout n'annulez pas vous-même, mais contactez Airbnb pour leur expliquer la situation. Voici leur numéro de téléphone : 01 84 88 40 00
Et au cas où, tous les autres moyens de les contacter dans ce guide : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...
Bon courage à vous,
Olivier
Bonjour
Ce message s'adresse à Airbnb en réponse aux commentaires qui ont été faits après une annulation de réservation instantanée.
Airbnb n'est pas ma seule centrale de réservation, je gère également mes annonces et les réservations qui me sont adressées personnellement. On ne peut pas mettre à jour l'agenda instantanément d'autant que les réservations ne sont pas immédiatement confirmées. Alors que doit on faire? Acceptez les réservations instantanées et se trouver dans l'embarras quand une réservation instantanée se percute avec une autre réservation? ou ne plus accepter de réservations instantanées que vous promouvez par ailleurs?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Jean-Marc et Mira
Effectivement Mira, il est risqué d'être en RI sur plusieurs plateforme.
Vous pouvez être en RI sur 1 plateforme (celle de votre choix) et en demande de réservation à approuver sur les autres pour éviter d'avoir 2 réservations en même temps.
Regardez celle qui ont le plus de pénalités d'annulation pour vous aider dans votre choix.