Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite a un manque d'organisation, mon annonce a été désactivée car j'ai refusé un certain nombre de demandes. J'ai remis à jour mon calendrier et suivi la procédure pour réactiver mon annonce, mais celle ci n'apparaît toujours pas (même depuis... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , Pour la même periode ,J'ai loué Juillet , Aout 2016 , 40 nuits J'ai loué Juillet , Aout 2017 , 40 nuits je n'ai pas augmenté , le tarif pour la nuit est le même cette année que l'année dernière , résultat j'ai perdu 95,20 euros .....il faut que... Dernière réponse par Gigigina0
    Bonjour J'ai annulé cette réservation par erreur en accord avec le voyageur et ce voyageur souhaite de nouveau réserver mais je n'arrive pas à débloquer les dates. Pourtant c'est le même voyageur qui veut venir Comment faire ? *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    J'ai indiqué mode de versement Paypal par défaut, avant de réaliser que Paypal charge des frais pour transférer l'argent dans mon compte de banque, alors j'ai voulu essayé de le supprimer après avoir enregistré mon compte de banque personnel, et le mode O... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis depuis quelques jours dans un logement airbnb et je me fais attaquer toutes les nuits par des punaises de lit. Les deux premières nuits, j'ai pensé à des piqures de moustiques, parce que ces insectes m'aiment beaucoup et il n'est pas ra... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, C'est la première fois que je met mon logement sur Airbnb, et je dois avouer que pour le moment c'est un vrai calvère pour trouver des informations !J'ai complété mon annonce et à aucun moment on ne m'a proposé de rentrer un montant de caution ou... Dernière réponse par Irène0
    Y a t il un endroit où on puisse échanger avec Airbnb ?Concernant la politique commerciale, les conseils se limitent à une baisse de prix.J'ai fait un petit test ; première semaine de septembre, c'est calme sur Bayeux. J'ai baissé le prix de mon initiativ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de réserver un appartement pour deux semaines. Suite à un contretemps, je veux garder la première semaine mais décaler la deuxieme semaine d'une semaine. Mon hote est d'accord je ne sais pas comment faire sur le site. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0