Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon guest numero 1 vient d'annuler sa reservation pour demain matin. J'ai des conditions d'annulation strictes.Mon calendrier a donc ete libere. Ente temps, j'ai recu une demande pour ce meme weekend d'un guest numero 2. SI j'accepte la demande d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Comment les clients peuvent reserver deux chambres chez nous? Airbnb semble suggerer de créer un nouveau listing ????? Mais comment mes clients vont savoir visiter deux listings pour la meme maison pour reserver deux chambres!!!!! J'espere qu'... Dernière réponse par Ana233
    Bonsoir à tous, Je vous soumets une question. J'accueille deux voyageurs arrivent samedi soir pour une nuit. J'ai invité mon voyageur à lire mon règlement intérieur pour vérifier que celui-ci lui convient (pas de réponse, qui ne dit mot conssent). Comme t... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour à tous, Par mégarde un ami s'est trompé dans les dates de réservation de notre séjour, d'un mois (un mois plus tôt)...Ce dernier s'en est rendu compte le jour où nous étions censés récupérer les clés. Il n'a pas pensé à annuler ni à faire une quel... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour Voilà plus d'un mois que je suis dans un logement airbnb (depuis le 19 Octobre) et suite à un différent avec mon propriétaire je souhaiterais déplace ma date de départ initialement prévu au 05 février à Novembre. Comment faire pour ne pas avoir de... Dernière réponse par Emeline10
    Bonjour à tous,Je suis nouvel hôte et je viens de recevoir mas 1ère réservation. Par contre, je ne comprend pas le calcul pour le versement sur mon compte. La réservation fait 4 nuits à 32 €, ce qui fait normalement 128 €. Hors Airbnb trouve 127€ ?Pouvez ... Dernière réponse par Eric-Nuevo0
    Bonjour,j'ai un litige avec airbnb qui ne souhaite pas demander de l'argent a un visiteur a qui j ai mon appartement et qui a fait des degradations...quelqu'un pourrait il m'aider en me disant comment les joindre directement; je ne trouve nul part d'adres... Dernière réponse par Marie-Et-Didier0
    Je suiss nouvelle chez AIRBNB et je ne vois plus mon annonce sur le site. Si je sélectionne les dates du 4/02/2017 au 11/02/2017 à Ax Trois Domaines, mon logement n'aparait plus. Pourquoi? Merci de m'aider. AG
    Bonjour, Avec mon ami nous avons réservé un appartement à New York pour Décembre. Cependant, la localisation indiquée par Airbnb était erronée (l'appartement était indiqué au mauvais emplacement). Nous allons demander l'annulation à l'hôte mais nous aimer... Dernière réponse par Florence50
    mon hôte et moi sommes OK pour annuler mais nous aurons des pénalités comment les éviter ? J'ai fait une demande de réservation que mon hôte a validé AVANt de m'avoir répondu aux questions posées dans ma demande de réservation.Du coup, elel ne veut pas an... Dernière réponse par Marie-Et-Didier0
    Bonjour à vous, Hier après-midi j'ai réservé un séjour d'une semaine au Danemark en Juin 2017. Après avoir réservé, j'ai continué à observer les photos de l'appartement et j'ai réalisé que pour 4 adultes, c'était très petit : une seule vraie chambre pour ... Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai une hôte qui a réservé pour 1 nuit pour le lundi 31 octobre. Elle a annulé sa reservation par erreur apres avoir payé.Comment peut elle reconfirmer sa reservation qui s'affiche pour moi en ANNULE??? je ne trouve pas de numero pour joindre un conseill... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, nous avons opté pour la réservation instantanée et jusqu'alors tout à bien marché. Dans notre annonce il est précisé que l'heure d'arrivée maxi est de 20h, et nous l'avons aussi écrit dans notre réglement intérieur. Sauf que je viens d'avoir une ... Dernière réponse par Thomas137