Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    jE SUIS UN HOTE, mes locataires sont arrivés le 16 août et restent juqu'au 16 septembre; J'ai déjà indiqué mon mode de paiement, 2 fois, par carte Visa, je ne vois pas la possibilité d'indiquer mon n° d'IBAN bancaire où ?? merci de votre aide MMartine... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Pour une location commencée le 06 courant, j'ai reçu l'avis habituel m'informant du crédit sous 6 jours.Je viens de rentrer. Aucune somme n'est créditée.Le numéro d'IBAN, du moins les 4 derniers chiffres affichés en clair, ne correspondent pas à c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je ne trouve pas comment créer une nouvelle conversation, donc, je me joins à celle-ci pour poser ma question (sait-on jamais, vous aurez peut-être une réponse à me donner) : J'ai reçu une réservation instantanée d'une personne qui n'a pas renseig... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je me présente ,ATGER Teava, je réside en Polynésie française, à BORA-BORA plus précisément, j'aimerai crée une expérience mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider.Cordialement Teava. Dernière réponse par Kirstie
    Un voyageur souhaiterait réserver mon logement pour plusieurs périodes à l'avance. Cela semble impossible. Il a commencé par faire deux demandes de pré-réservations mais la dernière supprime la première.est-ce normal ?merci de me donner des informations.M... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mes locataires sont arrivés le 16 août, pour un séjour d'un mois,j'ai envoyé mon mode de paiement, par carte visa et suis toujoursen attente de ce paiement, quand devrait il être effectué ?C'est ma première location, merci de votre aideMarie-Martine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite a un manque d'organisation, mon annonce a été désactivée car j'ai refusé un certain nombre de demandes. J'ai remis à jour mon calendrier et suivi la procédure pour réactiver mon annonce, mais celle ci n'apparaît toujours pas (même depuis... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0