Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à vous,
Hier après-midi j'ai réservé un séjour d'une semaine au Danemark en Juin 2017. Après avoir réservé, j'ai continué à observer les photos de l'appartement et j'ai réalisé que pour 4 adultes, c'était très petit : une seule vraie chambre pour 2, l'autre couple devant dormir sur 2 canapés-banquettes dans le salon. Après avoir réservé, j'ai lu que nous devions apporter notre linge de lit et de toilette ou le louer sur place. j'ai lu aussi qu'il y avait un autre appartement loué contigu au nôtre. Pourquoi ne pas préciser tout cela d'emblée ?
Voyageant avec des amis, j'ai préféré annuler ce matin.Mais les conditions sont strictes. Mon hôtesse me demande de me tourner vers Airbnb. Comment m'y prendre pour ne pas avoir à payer 220 euros pour une réservation en Juin 2017 ?
merci beaucoup de votre aide !
Sigrid.
Je ne comprend pas tres bien... vous avez D'ABORD reservé et lu Le descriptif APRES ?
Tout est normalement ecrit dans l'annonce ! Quand on a un doute, on fait une demande d'information et on reserve APRES !
Bonsoir @Sigrid2, est-ce votre première réservation via AirBNB ? Cela le laisse plus ou moins supposer.
Comme le dit @Beatrice30, avant de réserver, informez-vous. Vous réservez uniquement lorsque vous êtes sûre que le logement vous convient et encore mieux (ce qui me semble un minimum) après avoir échangé avec votre hôte pour obtenir quelques détails. Il me semble que vous avez procédé à l'envers ... Les conditions d'annulation vous sont imputables, telles que cela est définit dans l'annonce de votre hôte.
Vos hôtes vous proposent des logements chez eux avec leurs propres conditions dont vous devez vous enquérir avant toute réservation. Si en revanche l'annonce est "mensongère", c'est à dire qu'il y avait écrit il y a deux lits deux places et qu'après votre réservation on vous dit, il y a un lit deux place et un clic-clac, dans ce cas, le contrat n'est pas respecté et vous pouvez annuler sans frais (la faute impute à l'hôte).
Bien à vous, Thomas.
Oui, Béatrice j'ai bien fait ça ! !
Je n'ai eu ces informations qu'après avoir finalisé ma réservation. Concernant la taille de l'appartement cela ne saute pas aux yeux au premier regard §
Merci en tout cas de votre réponse qui m'a beaucoup aidée !
Amicalement,
Sigird.
Pour poursuivre la meme conversation dans ce forum, vous devez cliquer sur repondre dans le meme post, sinon, une conversation prendra la premiere page du forum ... :-))
pour votre histoire, je ne comprend pas... les infos vous ont été données APRES la resa, ou vous n'avez pas tout lu AVANT ? ?? Parce que ce n'est pas la meme chose ...
si vous n'avez pas lu, la faute vous incombe, mais si l'hôte vous a donné les infos qui ne sont pas ecrites dans l'annonce, là, c'est different...